SOFTY SOFT

61 RUE DE FONTANIERES, 69100 VILLEURBANNE
Services de TI

Avis SOFTY SOFT

Les employés de l'entreprise SOFTY SOFT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SOFTY SOFT ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de SOFTY SOFT. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, GOLIAS. Est-il plus facile de s'y rendre que de SOFTY SOFT?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en NEODEE ou en SOFTY SOFT?

Est-il vrai que SOFTY SOFT s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-il vrai que les employés de SOFTY SOFT obtiennent des augmentations plus importantes que dans NEODEE?

Est-ce quelqu'un des employés de SOFTY SOFT est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'aimerais savoir une reponse siSOFTY SOFT emploie des employés?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SOFTY SOFT. Quelle en est la raison?

martine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

SOFTY SOFT cherche de nouveaux talents pour compléter son équipe. Si vous êtes motivé et créatif n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de SOFTY SOFT reste un mystère pour nous.

L'entreprise SOFTY SOFT recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Chez SOFTY SOFT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteuse.