MONSIEUR THIERRY TALHOUET

Saint-Gonnery SIREN: 812463669 SIRET: 81246366900018

Avis MONSIEUR THIERRY TALHOUET

Esc-ce que MONSIEUR THIERRY TALHOUET offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MONSIEUR THIERRY TALHOUET est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIERRY TALHOUET ?

personnes Date de l'expérience: 2022-10-25

pas envi d'expliquer déjà noter en dessous

Max
@personnes

Pourquoi est ce que vous ne voulez pas expliquer votre désagrément aux autres?

clémence
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MONSIEUR THIERRY TALHOUET?
aurélie
Non, on a une tenu décontractée dans MONSIEUR THIERRY TALHOUET.
clémence
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
personnes Date de l'expérience: 2005-05-04

Il est très décontracté d'après quelqu'un il mange c'est crotte de nez en plein dialogue .Si quelqu'un peut me le confirmer

@personnes

@personnes c'est dégoutant ce que vous dites!!! est ce que c'est vrai ce que vous dites?

emanuel Date de l'expérience: 2021-01-02

bonjours j'ai reçu un message du ministre de l'éducation national que monsieur Thierry Talhouët n'a jamais eu de diplôme certifié par l'état . Toute personnes avant pris rdv avec lui se donne le droit de se faire rembourser depuis des années il travail sans diplôme sa plaque a été ache sur internet il a juste personnalise la plaque .Si vous monsieur Thierry Talhouët voyer se message je vous informe que vous êtes viré même si vous avez jamais été embauché donc chaque personnes que vous verré vous même payerez une amande exactement 80 euro le double de vos prise de rdv
cordialement Emanuel Macron

@emanuel

Comment est ce possible ? Pourquoi a t'il continuer a prester pendant tout ce temps ?

pour claudette et ceinterreser Date de l'expérience: 2023-01-04

c'est vrai que sa a l'air faux mis en rdv il est très bizard il pause des question bizard et trop personnelle a mon gout il a demander a mon fils si il avait une chérie et s'il avait fait sa première fois et si oui c'est sensation donc pour résumer il est bizard suiver pas les dâtes vu que j'ai arreter il y a deux mois

@pour claudette et ceinterreser

Ah oui c'est vraiment curieux, mais comment est il toujours en fonction si ses qualifications sont fausses ?

rfgtrb dgbhteebd Date de l'expérience: 2023-12-31

sa je n'en sait rien du tout moi je le trouve tres bizard

@rfgtrb dgbhteebd

Avez vous essayé de vérifier s'ils n'ya pas des personnes qui par contre apprécient la qualité de ses services ? Sinon pourquoi continu t'il a prester dans ce cas ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en MONSIEUR THIERRY TALHOUET ou en MADAME SEVERINE BORY?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR THIERRY TALHOUET. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelles sont vos opinions sur le travail chez MONSIEUR THIERRY TALHOUET? Est-ce que les horaires de travail sont flexibles?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MONSIEUR THIERRY TALHOUET , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les réunions - les réunions dans MONSIEUR THIERRY TALHOUET sont-elles efficaces ?

Avis sur les collègues de travail chez MONSIEUR THIERRY TALHOUET
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
MONSIEUR THIERRY TALHOUET Questions fréquentes