LA COLOMBE

2 B RUE DU MANOIR, 60810 RARAY
SIREN: 805088143 SIRET: 80508814300013 Téléphone: +33 4 67 51 73 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LA COLOMBE, Offres d'emploi

Pourquoi vivre à Colombes ?

Que voulez-vous savoir sur LA COLOMBE ?

N'attendez plus, on recrute du 2022-10-15. La position pour vous: Animateur EHPAD (H/F) L'étendue de vos fonctions comprend: développer, organiser et conduire des projets visant à l'épanouissement, la socialisation et l'autonomie de la personne âgée, en collaboration avec les cadres et une équipe pluridisciplinaire

Je sais que STEPHID offres "titres restaurants". Et comment est-ce avec LA COLOMBE?

Est-ce que GOLF ET CHATEAU DE RARAY, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LA COLOMBE?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 600 € à 1200 €. Combien LA COLOMBE me donnera-t-elle?

Les opérations à l'étranger de LA COLOMBE réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Pensez-vous que LA COLOMBE est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

LA COLOMBE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'accueil-secrétariat (H/F) pour la première fois.

Le 2022-08-16 une autre annonce de LA COLOMBE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

LA COLOMBE Questions fréquentes