CENTRE SSR DE SIBOURG

Évaluation 1.9/5

Avis CENTRE SSR DE SIBOURG

2 abonnés
1.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CENTRE SSR DE SIBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE SSR DE SIBOURG ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à aide soignant dans CENTRE SSR DE SIBOURG ?

Date de l'expérience: 2022-04-24

A éviter (personnel, soins, cadre, nourriture...)

Yoann

Desole..ça fait longtemps que vous etes dans l'unite de réadaptation? combien y a-t-il d'heures d'activité par jour?

Sibourg et les Feuillades sont les meilleurs centres de rééducation fonctionnelle de la région D’aix en Provence !

Yoann

Bonjour, il est possible d'y faire une rééducation en internat ou en externat?

Je suis allée 6 semaines dans ce centre c est une horreur réelle nulle et repas scandaleux en qualité et quantité

Yoann

Finalement quel avis faut il croire ? ça a été comme ça pour vous juste pour la nourriture ou pour tout en général?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 335 visiteurs uniques

Odette
Date de l'expérience: 2021-07-05

Ce centre qui se prêtant centre de rééducation est en fait une sorte d Epahd, les kinésithérapeutes passent leur temps dans les ascenseurs à aller chercher les patients qui pour la plupart sont invalides.
On les installent sur une table avec coussin triangulaire sous les cuisses, lestes au mollet et ils doivent lever les demi jambes 30', 45',60 minutes...beaucoup dorment.
Voilà la rééducation de Sibourg .
La nourriture est infâme.

naoflorence35@ Gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-21

Bonjour
Je suis aide soignante diplômée cette année avec un très beau parcours, de bonne note en théorie et de très bons stages avec de bonnes appréciations. J ai suivi ma formation à ifsi la blancarde du 4 janvier au 3 décembre 2021. J ai obtenu le diplôme le 5dec.

J ai effectué 1er stage d 1 mois en psy à cantou orpea la renaissance marseille.

Mon 2ème stage duré d 1mois à l l'hôpital de la timone en chirurgie digestive et oncologie , situé au 11ème étage.

Min 3ème stage duré d 1 mois, effectué à l institut paoli calmette marseille 13009..

Mon 4ème stage duré d un mois effectué en Siad

Mon 5ème stage duré d 1mois effectué en Ehpad orpea le jardin du Beauvallon Marseille 13009.

Mon stage prof duré aussi d 1mois effectué à l hôpital la conception en poul de remplacement en service général ( chirurgie plastique et réparatrice, gynécologue obstétrique, ORL, chirurgie thyroïdie et endocrinienne.
Je suis dacosta fortunato Florence pour pous d information vous pouvez me contacter au 0658996605. Merci pour votre compréhension.

Mylène

Bonjour,
Avez-vous postuler directement chez eux ? Il faut leur envoyer votre cv complet, et non résumé de votre parcours ; Moi je cherche des informations concernant leur salaire?

Jul
Date de l'expérience: 2021-10-16

Un scandale . Entree refusée pour non signature de la fiche d’accueil.
La personne qui s’occupe de l’accueil devrait changer de métier

Josiane

Mais, attendez, où se trouve le problème ? Je crois que c'est bien qu'ils ne permettent pas à n'importe qui d'entrer dans le bâtiment... Surtout pendant la pandémie.

lucie
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il semble que les utilisateurs du forum aient des expériences négatives avec le Centre SSR de Sibourg. Quels sont les problèmes spécifiques rencontrés avec le personnel, les soins, le cadre et la nourriture ? Comment pourrait-on améliorer ces aspects pour offrir une meilleure expérience aux patients ?

Les nouveaux employés de CENTRE SSR DE SIBOURG sont-ils traités équitablement ?

Les opportunités de formation et de développement professionnel sont-elles satisfaisantes pour les employés de CENTRE SSR DE SIBOURG ?

Est-il possible de travailler dans l’entreprise CENTRE SSR DE SIBOURG tout en étudiant ?

Y a-t-il des conseillers pour les travailleurs handicapés à CENTRE SSR DE SIBOURG ?

L’entreprise CENTRE SSR DE SIBOURG respecte-elle l’environnement ?

Quelle entreprise est mieux gérée: CLINIQUE LES FEUILLADES ou CENTRE SSR DE SIBOURG à proximité?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CENTRE SSR DE SIBOURG a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Un professionnel digne de ce nom. Je l'ai trouvé sur indeed.

Maintenant, en tant que Aide Soignant, vous gagnerez 2263 €.

Par rapport à l'annonce précédente, Infirmier dans CENTRE SSR DE SIBOURG peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 2414 €.

CENTRE SSR DE SIBOURG Questions fréquentes