SCM DECORATION

1 AVENUE DE FRANCE, 06400 CANNES
Évaluation 2.5/5

Avis SCM DECORATION

2.5

Je souhaite contacter l'entreprise SCM DECORATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCM DECORATION ?

Sheda
Date de l'expérience: 2024-01-25

Intervention de cette entreprise pour refaire des sols aux plafonds nos travaux !
Très professionnels !
Je recommande !

Mouss
Date de l'expérience: 2024-02-13

Merci beaucoup pour votre confiance et nous avons travailler tous ensemble pour vous exécuter votre projet réussi.

Corine

Avez vous demandé un devis avant leur intervention que vous avez eu le temps de comparer avec d'autres prestataires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-29

Miguel Mendes scammer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SCM DECORATION ou HORIZON PISCINES?

Stef
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je ne connais qu’scm décoration à. Anne’s et pas l’autre société

Repondez-moi siSCM DECORATION est une entreprise fiable?

Stef
Date de l'expérience: 2024-02-13

Vous pouvez faire confiance au patron et son équipe sans aucuns soucis.

Date de l'expérience: 2024-02-13

Parce qu ils sont tous professionnels dans cette équipe.
Des travaux de qualités
Allez y !

Coralie

Et comment se mettre en contact ou avoir des renseignement ou sujet des prestations de l'entreprise ?

les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a. fait-elle partie de SCM DECORATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-13

Les finitions ils sont bons aussi

Agathe

Du coup ils peuvent faire tout travaux en fonction de la demande ou que des finitions ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? BATIFINI ou SCM DECORATION?

Est-il vrai que SCM DECORATION s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en SCM DECORATION ou HORIZON PISCINES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans SCM DECORATION? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

La société SCM DECORATION offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

SCM DECORATION Questions fréquentes