DOREA DECO

Évaluation 3.9/5
50 AVENUE RENE CASSAGNE, 33150 CENON
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis DOREA DECO

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DOREA DECO ?

Vero R.
Date de l'expérience: 2023-10-16

Une agence très professionnelle avec une équipe créative.
Je recommande vivement les conseils de Marie et de ses collaboratrices !
Je les ai connu par bouche à oreille et je leur ai confié mon projet malgré quelques avis négatifs, et je n’ai aucunement été déçue.
Merci à vous les filles, j’ai réellement l’impression d’avoir changé d’appartement !!

Geneviève Leygonie
Date de l'expérience: 2022-01-24

J'ai fait intervenir l'entreprise Dorea Deco a deux reprises pour des travaux de rénovation.
Marie et son équipe ont repensé mon intérieur et créé une extension en respectant mes goûts et mon budget tout en apportant une belle note de créativité !
les délais des travaux ont été respectés.
Je recommande vivement, ce sont des artistes !

Parce que je suis d’accord

Pas pro du tout

MF
Date de l'expérience: 2022-02-20

Nous avons perdu beaucoup d'argent en nous fiant à cette agence. En effet, pratiquement 8 mois après avoir signé le contrat , un plan pour la cuisine avec des mesures fausses, un plan en 3D pour la salle de bains réalisé sans aucune créativité , bref, je ne recommande absolument cette "architecte d'intérieur": délais et qualité des plans inacceptables. Passez votre chemin...si j'avais eu la possibilité de mettre 0 étoile, c'est la case que je l'aurais cochée.

Expérience similaire

Agence pas professionnelle

Julien
Date de l'expérience: 2023-05-08

Le rapport qualité/prix n'est absolument pas à la hauteur des prestations

Rnfil
Date de l'expérience: 2022-11-04

Je déconseille fortement. Au début on vous dit ce que vous voulez entendre en terme de budget et délais puis tout change par la suite. Les délais de réponse s’allongent. Le budget double… Cette agence ne maîtrise pas ses dossiers.

L'employeur DOREA DECO a pris la 47 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-08-01. Félicitations! Pensez-vous qu'DOREA DECO mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Mauvaise communication. Retards énormes. Pas professionnel

VV et LD
Date de l'expérience: 2022-08-08

Agence créative, dynamique et aux petits soins pour ses clients. Nous recommandons vivement leur travail, conseils voir juste un petit contact avec ces personnes passionnées.

Karine et Georges
Date de l'expérience: 2022-07-29

Chantier réussi, mon mari et moi sommes très satisfaits du résultat, nous avons une nouvelle maison. Merci encore à toute l’équipe Dorea déco. Malgré des délais allongés par la Covid, nous y sommes arrivés tous ensemble avec des prix restants raisonnables malgré les hausses en cours.

Jeanine

C'est nickel pouvez vous me dire si DOREA DECO fait des devis gratuits ?

Karine et Georges
Date de l'expérience: 2022-07-23

Oui les devis sont gratuits avec l’agence Dorea deco.

Julie M.
Date de l'expérience: 2022-06-16

De bonnes idées et de bons conseils. Je recommande vivement Marie et son agence.

Merci Julie pour votre avis et recommandation. Au plaisir de suivre votre chantier.

Richard

Bonjour, Merci pour la recommandation je veux savoir comment on procède avec DOREA DECO pour un travail de décoration ? Cordialement

Julie M.
Date de l'expérience: 2022-04-23

Vous pouvez les appeler ou leur écrire, l’équipe vois recontactera et vous expliquera la marche à suivre en fonction de vitre projet. Neuf ou rénovation, petit budget ou non, idées précises ou carte blanche, tout est possible.

Jules

Bonjour, est-ce qu'il est possible de contacter directement Marie?

M et Mme Berraton
Date de l'expérience: 2022-08-06

Très bonne rencontre avec ce professionnel. Du premier contact téléphonique au 1re RDV. Marie est passionnée et dynamique. Nous recommandons vivement son agence et leur travail.

Merci à vous 2 pour votre confiance sur ce projet et à très bientôt !

Damien

Vous avez réussi à travailler avec DOREA DECO pouvez vous me parler du coût de leur prestation s'il vous plait?

M et Mme Berraton
Date de l'expérience: 2022-08-06

Oui, cela reste abordable et nous évite de faire de mauvais choix. Tous les prix sont sur leur site internet.
Un rdv conseils est dans les 400€ avec la remise d’une planche très complète. (Prestation que nous avons fait faire)
Par la suite l’agence peut vous proposer un dossier complet et un suivi de votre chantier.

Damien

Un RDV conseils à 400€ c'est pas donné et le devis des travaux fait partir de ses 400€ ou il y a encore une somme à débourser ? Cordialement

L'employeur DOREA DECO a pris la 15 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que DOREA DECO mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Totalement ! Elles sont très professionnelles et se plient en quatre pour satisfaire les demandes de leurs clients.

Jeanne

Quoi???? ell se plient en quatre pour satisfaire les demandes des clients? J'hallucine

Chantal K.
Date de l'expérience: 2022-03-13

Notre (supprimé par l'administrateur) ayant plus de 30 ans, après travaux nous lui retrouvons une seconde jeunesse !
Ces travaux de rénovation ont été dirigés par Marie (Agence DOREA DECO) d’une main de maître.
Nous remercions fortement toute l’equipe qui a su nous redonner une nouvelle (supprimé par l'administrateur) tout en restant chez nous !
Et si c’etait à refaire, nous recommencerions sans hésiter !

Merci Chantal pour votre confiance et votre commentaire. A très bientôt

Expérience similaire. Je recommande !

Simonne

Bonjour, pouvez vous me dire comment ça se passe s'il vous plait du devis jusqu'à la finition avec DOREA DECO ? Cordialement

Parce que je suis d’accord

Julie S.
Date de l'expérience: 2022-01-28

Une agence dynamique aux idées originales et pétillantes. Je recommande fortement leur travail !

Cliente vérifiée. Merci pour votre avis et à très bientôt, l’Agence Dorea deco

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-02

Le simple avis négatif d'un seul utilisateur n'est pas révélateur de la qualité de cette entreprise. Nous vous invitons à consulter les avis élogieux sur Houzz et Google.

Marie-Line

C'est vrai, sur google il y a des avis positifs.
A mon avis l'entreprise devrait prendre soins de chaque client, etes-vous d'accord?

Date de l'expérience: 2022-03-03

Car l agence est très professionnel et respectueuse de ses clients

Pierre

Savez vous s'ils travaillent uniquement avec des professionnels ?

YOLSTA
Date de l'expérience: 2022-03-03

Oui uniquement avec des professionnels car il en va de leur responsabilité et du sérieux de Dorea Deco donc cette société ne travaille pas avec des amateurs ou des personnes non déclarées ni reconnues

Pierre

c'est encore mieux! Une première rencontre sur le projet peut-elle avoir lieu en ligne?

Date de l'expérience: 2022-08-06

Sur quoi vous basez vous et surtout qui êtes vous ?

Pierre

Pensez vous que c'est important de savoir qui fait quoi ou qui sommes nous si vous avez des informations pouvant aider ou édifier les gens c'est mieux de les donner vous ne trouvez pas ? Cordialement

Agence Dorea deco

Oui cela est possible.

Pierre

Bonsoir, depuis aucune information est donnée je veux savoir sil vous plait comment ça se passe pour avoir une expertise et un devis pour une décoration

Marie Agence Dorea deco
Date de l'expérience: 2022-08-23

Bonjour, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail directement afin de nous exposer votre projet. Alors nous vous proposerons une première rencontre gratuite et ou un devis gratuit également.
Au plaisir de vous lire, Marie

Pierre

C'est parfait et merci de me confirmer votre mail soit le numéro de téléphone> Merci infiniment pour votre aide

Très mauvaise expérience

Danston
Date de l'expérience: 2022-09-02

Pas tous élogieux sur Google. Il y a eu beaucoup d’avis positifs postés après plusieurs avis négatifs. Curieux ! Serait-ce pour noyer les vrais avis négatifs ?!

Date de l'expérience: 2022-11-04

Ne tient pas les délais annoncés

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DOREA DECO?

Est-ce que COM CONSEIL RESSOURCES HUMAINES, comme DOREA DECO a un portefeuille de services?

Une entreprise MARROME se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DOREA DECO?

La sécurité dans DOREA DECO est-elle constamment surveillée

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va DOREA DECO? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en DOREA DECO ou COM CONSEIL RESSOURCES HUMAINES?

léa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DOREA DECO. Où je peux le trouver?

dominique

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.dorea-deco.com/ DOREA DECO.

léa

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Pourriez-vous me dire que DOREA DECO a besoin de nouveaux employés?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DOREA DECO. Ajoutez un avis!

Savez-vous DOREA DECO? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

DOREA DECO Questions fréquentes