ILEK

Évaluation 3.8/5

Avis ILEK

2 abonnés
3.8

Pourquoi passer chez ilek ?

Que voulez-vous savoir sur ILEK ?

ILEK103995
Date de l'expérience: 2022-01-28

Ilek, petite Statup française créer pour avoir une alternative au grand groupe, et surtout pouvoir soutenir l’énergie verte.
Le principe est très original, ils nous laissent choisir là provenance, et le type d’énergie voulu. ( barrage, éolien, photovoltaïque, et surtout de la methanisation).
Le service client est irréprochable, accessible soit par téléphone, soit par tchat, j’aime beaucoup cette solution. Ils sont aimable et très réactif. Seul bemol pour moi il manque une application iPhone, mais apparemment elle est dans les tuyaux.
Et enfin en ce qui concerne le prix, moins cher qu’EDF, alors que demander de plus? Allez vous inscrire ça se fait rapidement, et le service et là. Voici un code de parrainage qui vous permettra de profiter d’un avantage client à vous comme à moi, n’hésitez pas l’utiliser lors de l’inscription. Foncez!!!!

ILEK103995

Dimitri

Bonne pub en tout cas, je vais essayé de regarder,
mais j'ai une question ont-ils une application?
Cordialement

perreg
Date de l'expérience: 2021-10-27

Question aux employés:
Deja deux ans chez Ilek et toujours satisfait.
Electricité verte (éolien, hydraulique ou solaire) et bio-gaz local (je ne donne pas mes sous à Poutine).
Conseillé(ère)s sympas et à l'écoute situé(e)s sur le sol national,
et tout ça pour un tarif plus que correct.
Vous pouvez bénéficier de 25€ avec mon code parrain ILEK199461 ou même en faire don d'une partie à WWF ;)

tom

Coopérez-vous avez ILEK ? Êtes-vous agent commercial ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Perreg
Date de l'expérience: 2021-10-27

Déjà 2 ans chez Ilek et toujours satisfait.
Electricité verte (éolien, solaire, hydraulique) et Bio-gaz local (Je ne donne pas mes sous à Poutine),
pour un tarif plus que correct.
Conseillé(ère)s sympas et à l'écoute situé(e)s sur le sol national.
Vous pouvez bénéficier de 25€ avec mon code parrain ILEK199461 (vous pouvez même en faire don d'une partie à WWF ;)

Célia
Date de l'expérience: 2021-09-15

"Jeune" fournisseur d'énergie verte. Choix de la production (éolienne, hydroélectrique ou photovoltaïque) et tarif avantageux par rapport au "grand fournisseur national"... Mon appréhension première était la joignabilité du service client. Mais finalement après 4 mois d'utilisation et 4 contacts (par téléphone ou tchat), aucun souci: je suis complétement rassurée. Mon code parrainage pour bénéficier de 25 euros ou kwh gratuits: ILEK402062

Maëlle

Célia, merci d'avoir partagé votre avis et le code ! Ils fournissent de l'énergie partout en France ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benoit
Date de l'expérience: 2021-01-18

Très content d’être à présent client chez ILEK. L’offre est attractive et écologique, et le changement de fournisseur est simplissime. Le service client est irréprochable avec une mention toute particulière pour Antoine, aussi compétent que sympathique !

Aurélie

les emballages sont-ils également écologiques?

c'est quoi le rapport ? vous recevez l'électricité dans un emballage ?

Angélique

Pouvez-vous expliquer à nouveau ce que vous vouliez dire par là?

Je répondais à benoit

Jade

Que veux-tu dire exactement ? Connaissez-vous les conditions de travail dans cette entreprise ?

Lucile

pourquoi ne veux-tu pas dire plus ?

ILEK offre-t-elle des initiatives de développement personnel pour ses employés à Toulouse ?

Avez-vous eu des problèmes avec le service après-vente de l'entreprise ILEK ?

Qu'est-ce qu'un stagiaire pourra apprendre en bénéficiant d'un stage d'été au sein de l’entreprise ILEK à Toulouse ?

Quel est le rôle que joue l'entreprise ILEK dans la sensibilisation des citoyens de Toulouse aux enjeux de l'environnement ?

J'ai entendu dire que ATRIUM offre aux employés mutuelle, dans ILEK, vous en avez aussi?

ILEK ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 5800 €. Combien ILEK me donnera-t-elle?

léa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ILEK?

michael

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ILEK.

léa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ILEK? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ILEK offre de meilleurs avantages sociaux que AT3E SAS?

Quelle entreprise à Toulouse offre des possibilités de s'épanuir et une ambiance conviviale à ses employés ? Je cherche un emploi en tant que chargé de relations publiques

Bonjour. Depuis 10 ans je travaille comme développeur front end. C'est le meilleur moment de changer d'entreprise. Vous connaissez des entreprises qui ont besoin des employés expérimentés ? Je connais aussi illustrator, photoshop et je parle anglais.

ILEK recherche à nouveau Développeur Backend. Ont-ils développé ce département?

Nouveau recrutement dans ILEK. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ILEK Questions fréquentes