AMBULANCES DES DAUPHINS

Saint-Genis-les-Ollières
Soins de santé

Avis AMBULANCES DES DAUPHINS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AMBULANCES DES DAUPHINS ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES DES DAUPHINS ?

babou
Date de l'expérience: 2024-01-21

retard (2 h pour un transport en hyper urgence) - 2 patient dans la même ambulance (sans masques) - refus de monter la patiente juste opérée chez elle (chaise soit disant cassée).
Inadmissible

Renée

C'est sérieux , Comment se fait-il que deux patients sont admis dans la même ambulance ? Dans ce cas est ce que le prix est de moitié ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Merci à Sofiane et à Robert pour mon trajet aller retour aujourd’hui de La Chavannerie à Charcot
Une super humeur avec le top du professionnalisme bravo et continuez
Christel

Jean-Jacques

Bonjour, ils proposent tout type de service assisté, allongé ou demi-assis, ou surveillé, sous oxygène, brancardé, ou porté, ou transporté dans des conditions d'asepsie ?

Selon vous c'est vrai que dans AMBULANCES DES DAUPHINS ils emploient des étrangers, contrairement à ETABLISSEMENT BANCILLON?

Pour AMBULANCES DES DAUPHINS, comme pour ETABLISSEMENT BANCILLON, le bien de l'employé est-il le plus important?

Que devraient savoir sur AMBULANCES DES DAUPHINS les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

AMBULANCES DES DAUPHINS Questions fréquentes