CHRISTIAN LOUBOUTIN

19 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 75001 PARIS 1

Avis CHRISTIAN LOUBOUTIN

Quel est le prix moyen d'une paire de Louboutin ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTIAN LOUBOUTIN ?

Elma
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-01

Créateur de génie, ce qui aide grandement les ventes (heureusement). Néanmoins en interne un management complètement absent au sein de certaines streams, avec des prises de décisions souvent réalisées dans l’urgences. Pas de vision long terme, mais parfait pour débuter.

Bertrand

Ok cool donc vous pensez qu'avec plus de vision à long terme tout ira pour le mieux dans cette entreprise? est-ce que vous avez apprécier leur service?

Yas
Date de l'expérience: 2021-12-31

Ambiance? Evolutions?

Lilou

Bonsoir monsieur,
vous voulez travailler pour quelle boutique exactement
je pense qu'elle est rependu sur tout le territoire

Denis

Pourquoi vous demandez ? Est-ce que vous cherchez un emploi ? Merci, Denis

Christophe
Date de l'expérience: 2021-03-26

J'ai travaillé chez Christian Louboutin

avantages

Entreprise de passionnés et passionante ! Un plaisir d'y travailler, locaux sublimes dans le 1er arrondissement, équipes dynamiques, jeunes et internationales.

inconvénients

Entreprise qui a du mal avec la hiérarchie et les projets perdent parfois de sens, surtout en marketing.

Laure

Quelles sont des compétences obligatoires ?

max

C'est-à-dire que la connaissance de l'anglais est obligatoire ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 397 visiteurs uniques

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CHRISTIAN LOUBOUTIN et combien de personnes en GRAFFITY SHOES?

Quels sont les salaires en tant que juriste? Travailler dans ce poste est-il intéressant? Savez-vous dans quels départements le travail commence avant ou à 8 heures au plus tard?

Est-il possible de couper Paris du reste du pays?

noémie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme coursier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

corentin

Actuellement, CHRISTIAN LOUBOUTIN n'effectue aucun processus de recrutement.

noémie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-il vrai que CHRISTIAN LOUBOUTIN s'occupe de commerce de détail de chaussures?

Coucou les amis! j'aimerais recommander vivement un emploi chez CHRISTIAN LOUBOUTIN a Paris! On recrute depuis 2021-02-05 :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8005e1c3012d258b&fccid=5fae38ae28feae5e&vjs=3

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail au poste de coursier chez CHRISTIAN LOUBOUTIN de Paris? J'ai besoin d'un emploi mais je suis handicapé. Pensez-vous que j'ai les chances d'obtenir ce poste? Je parle bien l'anglais

Excellente formation, bon accueil et travail en commun. Grand professionnalisme de l'équipe de CHRISTIAN LOUBOUTIN

Avez-vous travaillé chez CHRISTIAN LOUBOUTIN? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Service Delivery Manager - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHRISTIAN LOUBOUTIN.

Nouveau recrutement dans CHRISTIAN LOUBOUTIN. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CHRISTIAN LOUBOUTIN Questions fréquentes