UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III

Évaluation 4.7/5

Avis UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III

6 abonnés
4.7

Quels sont les universités à Bordeaux ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III ?

Lamine
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-06

Quand t’es ce que l’université va nous répondre nous qui n’ ont pas eu de réponse étant donné que vous avez reçu nos dossiers sur campus France

Date de l'expérience: 2023-04-23

Bonsoir M/Mme, s'il vous plaît quelles sont les spécialités informatiques présentent dans votre institution ?

Daniele

Bonsoir, je ne suis pas une employée de l'Université mais votre question m'interpelle parce que j'ai exactement la même préoccupation. Avez vous déjà reçu un retour de leur part ?

Date de l'expérience: 2023-04-06

Vous m'avez envoyé un accusé de réception et vous me réponds pas jusqu'à maintenant je voulais savoir jusqu'à quand vous allez me répondre merci

Élie

Bonsoir, vous avez déposer une demande pour inscription dans cette Université ? Depuis combien de temps vous font ils patienté ainsi ?

Mous
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-25

J'aimerais connaître les moyennes d'admission de cette université

Pierre

Bonsoir, figurez vous que votre question est aussi ma préoccupation. Avez vous déjà eu un retour de leur part ?

Mous
Date de l'expérience: 2023-04-25

J'aimerais se renseigner sur la formalité de cette université

Date de l'expérience: 2023-04-10

Des mémoires ou thèses en traduction audiovisuelle

Gakou
Date de l'expérience: 2016-03-30

Inscription du master entrepreneuriat et management des projets

Date de l'expérience: 2021-03-05

Question aux employés:
Je voudrai en savoir beaucoup plus sur cette université

Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
Je veux etudier la langue chinois niveau licence

Laure

Bon choix. et quelle est la question aux employés ?

Comment préparer la procédure avec vous
Je ne sais pas par où commencer

Nice bonne universiter

Date de l'expérience: 2021-02-16

Question aux employés:
Bonjour est ce que l'université Bordeau Montaigne vas recevoir cette année des étudiants étrangère

Audrey

C'est une question vraiment importante. J'attends la réponse. Merci de votre engagement

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III ou dans UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE?

Bonjour. Je m'intéresse à l'offre d'emploi publié sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164781595W. Comment pouvez-vous évaluer la direction dans cette entreprise ?

Dans UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

Recommandez-vous plus de travailler dans UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III ou dans WESFORD? Quelles sont vos opinions sur elles?

mickael

Il y a une formation régulière des employés à UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III?

laurent

D'après ce que j'ai vu dans les offres de UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III, oui

mickael

C'est sont des nouvelles très positives

UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III à Pessac recherche des nouveaux? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Merci pour des infos

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

La branche de UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III à Pessac recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé Du Contrôle De Gestion Et Études F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III Questions fréquentes