UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

Évaluation 3.4/5

Avis UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE

31 abonnés
3.4

Est-ce que Clermont-ferrand est une ville étudiante ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE ?

fabien - Les différentes branches Clermont-Ferrand
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour le poste de Développeur-euse sénior CAPLAB à l'Université Clermont Auvergne, l'entreprise recherche quelqu'un ayant une expérience de 5 à 10 ans dans le domaine, avec une connaissance approfondie en développement Java et Angular. Est-ce que la méthodologie agile est utilisée dans l'équipe de développement ? Et quelles sont les technologies utilisées pour l'intégration continue et la mise en œuvre des pratiques d'intégration continue ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire une demande d’admission en master.

Date de l'expérience: 2023-01-24

Ou se trouve cette université

Ludivine

Bonjour, je pense qu'il faudrait un peu regarder cet information sur le site web de UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 847 visiteurs uniques

Leche
Date de l'expérience: 2022-12-12

Comment étudier à Clermont

Jules

Vous voulez etudier sans savoir comment le faire? Bravo à vous. Par contre, l'univérsité c'est pas pour vous

Date de l'expérience: 2022-12-10

Elle est liée au programme de campus France ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

IBrahim Moussa oumar
Date de l'expérience: 2022-10-25

Étudiant à la recherche

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Oumar
Date de l'expérience: 2021-02-22

Je suis á la recherche de:
Bonjour, je voudrais avoir des informations précises pour pouvoir intégrer l'université

mathieu

La meilleure source d'info https://www.uca.fr/

Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Savoir des formations sur cette universités

Erwan

Rien de plus facile. Leur site Internet et l'onglet - formation. Le lien : https://www.uca.fr/

Date de l'expérience: 2021-01-24

Question aux employés:
Frais de scolarité

Date de l'expérience: 2021-01-23

intéressée par les formations qu' elle offre

sylvain

quelles formations ? Pourriez-vous donner des détails ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

Bien

François

Comment ça vien ? C'est trop vague. Peux-tu donner plus de détails ?

axel - Les différentes branches Clermont-Ferrand
Date de l'expérience: 2019-09-24

Bonjour, je voudrais savoir qu’est que vous pensez au sujet de l’UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE (Clermont-Ferrand). Je vous demande parce que actuellement je suis à la recherche d’un poste d’enseignant.

Bonjour, j'ai bientôt un coup de fil, la première étape du recrutement. Qu'est-ce qu'ils demandent pendant l'entretien chez UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE sur la position de Formateur/trice IUFE Auvergne (H/F) ?
Merci

UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE ou dans UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE ou dans UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX III?

bastien

Est-il vrai que UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE, assistant son n'a aucune chance de se passer de connaissances?

marie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant son est pour tout le monde.

bastien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour, pouvez-vous me rapprocher un peu la situation dans le departement de Post-doctorant en centre de recherche en littératures et sociopoétique F/H

Si UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE de Clermont-Ferrand emploie les gens après l'obtention du diplôme?

Le salaire de 1724 € perçu au poste d'assistant de communication à Clermont-Ferrand vous inciterait-il à postuler?

Dans UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

L'entreprise HORIZON SOCIAL est proche. Offre-t-elle les mêmes services que UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE?

UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZRZCAdjoint-e En Gestion Administrative (H/F).

Chez UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YLBXChargé / Chargée De Communication (H/F).

UNIVERSITE CLERMONT AUVERGNE Questions fréquentes