CLEAN ECO'

2 CHE DU LAC 36130 DIORS
SIREN: 520269614
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN ECO'

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CLEAN ECO' ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN ECO' ?

Anndu36
Date de l'expérience: 2023-12-08

Entretien résidence, à proscrire, le ménage est réalisé avec de mauvais produits, le personnel actuel n est oasis sérieux, travail bâclé, malgré les relances rie ne bouge.
Le conseil syndical va envisager de changer de société.

Clémentine

Bonjour, vous avez eu des souci avec la qualité de service, cela semble vraiment contraire à leur politique, avez vous envisagé de faire recours à d'autres procédés pour les pousser à s'améliorer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Combien de personnes travaillent en même temps en CLEAN ECO' et combien en BULLE D AIR SERVICES?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CLEAN ECO' ou BULLE D AIR SERVICES?

CBT E ET M est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CLEAN ECO'?

CLEAN ECO' nettoie les maisons et les appartements?

aurelie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEAN ECO' est un bon choix?

charles

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CLEAN ECO'. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

aurelie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Pensez-vous que CLEAN ECO' est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Comment le salaire dans CLEAN ECO' est-il toujours à l'heure?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail chez CLEAN ECO'? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi quelles sont des autres exigences?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CLEAN ECO' , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

CLEAN ECO' Questions fréquentes