ANTOLI IMPRIMEUR

Carcassonne
SIREN: 452867195 Téléphone: +33 4 68 47 84 30

Avis ANTOLI IMPRIMEUR

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ANTOLI IMPRIMEUR ?

Que voulez-vous savoir sur ANTOLI IMPRIMEUR ?

Est-ce queANTOLI IMPRIMEUR est-elle une entreprise plus transparente que M FLEURY?

Est-il vrai que ANTOLI IMPRIMEUR utilise des technologies plus récentes que M FLEURY?

Voudriez-vous travailler en tant que conducteur offset? Rejoignez l'équipe de cette entreprise. Vous pouvez trouver les détails ci-dessous:https://www.indeed.fr/company/ANTOLI-Imprimeur-et-Packaging/jobs/Conducteur-Offset-1596ccb02848b657?fccid=3eb9711b60010b32&vjs=3

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ANTOLI IMPRIMEUR ou DEFIGRAPH?

Y avait-il un cas dans ANTOLI IMPRIMEUR?

Est-ce que ANTOLI IMPRIMEUR prépare une bannière pour moi?

Bonjour, j'invite tout le monde à postuler pour ce nouveau poste commercial chez nous ANTOLI IMPRIMEUR

Salut, je suis intéressé par le poste de commercial, j'ai entendu dire que c'était un très bon travail et bien payé?

louis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ANTOLI IMPRIMEUR?

adam

louis

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pour ces qui veulent travailler chez nous, on exige: tout profil, le travail manuel, physique, dans le bruit et parfois dans l’urgence ne vous fait pas peur. Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités, vous êtes dans l’échange et êtes à l’écoute de vos collègues. Vous aimez le travail en équipe et attachez une importance à la qualité du travail à fournir. Vos responsabilités seront: opération de façonnage

Bonjour, ANTOLI IMPRIMEUR a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise ANTOLI IMPRIMEUR , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

La rotation est-elle dans ANTOLI IMPRIMEUR? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conducteur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Conducteur De Presse Offset - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANTOLI IMPRIMEUR.

ANTOLI IMPRIMEUR Questions fréquentes