BORDOUX STORES

LIEU DIT LA BOURDETTE, 11000 CARCASSONNE

Avis BORDOUX STORES

Quel est le capital social de l'entreprise BORDOUX STORES ?

Que voulez-vous savoir sur BORDOUX STORES ?

Dans BORDOUX STORES sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans SARL LUMI 11qui se trouve dans le près?

Est-il vrai que BORDOUX STORES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que BORDOUX STORES s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BORDOUX STORES ou peut-être AUDOISE FERRONNERIE SOCIETE NOUVELLE?

Est-il vrai que BORDOUX STORES a plus d'heures supplémentaires que dans SARL LUMI 11, qui est à proximité?

BORDOUX STORES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

margot

gregory

Bien,j'ai trouvé ce 450714233

margot

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BORDOUX STORES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur BORDOUX STORES? Quels sont les bénéfices du travail?

Savez-vous si chez BORDOUX STORES il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Est-ce que BORDOUX STORES verse le salaire à temps?

Savez-vous quelque chose sur BORDOUX STORES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

BORDOUX STORES recherche actuellement un Menuisier.

BORDOUX STORES Questions fréquentes