ACCEO

SIREN: 500286638 SIRET: 50028663800027 Téléphone: +33 4 86 20 00 34
Ingénierie et architecture

Avis ACCEO, Offres d'emploi

Comment utiliser acceo ?

Que voulez-vous savoir sur ACCEO ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-09-23

Je suis opérateur de repérage à Toulouse et mes devoirs consistent en réalisation de Dossier Technique Amiante, repérages amiante avant travaux et avant démolition, diagnostics plomb avant-travaux et constats termite, etc.

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-16

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ACCEO. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ACCEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 7500 €. Est-ce le cas avec ACCEO? Merci pour vos réponses

adrien

Je travaille comme assistante de ressources humaines et j'ai l'intention de changer d'entreprise. ACCEO recrute-t-elle?

heloise

Oui, ils recherchent assistante de ressources humaines.

adrien

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement@acceo.eu.

Avez-vous peur que ACCEO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ACCEO ou dans B+EQUIPMENT?

Deux pas plus loin, il y a la société A2C CONTROLE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ACCEO?

J'aimerais savoir s'il y a un bon ingenieur qui pourrait travailler à distance.

Bonjour à tous, merci de postuler sur cette nouvelle proposition d'un emploi ingenieur chez notre entreprise à Pantin.

Est-ce possible chez ACCEO à Gémenos travailler à temps partiel? Il est nécessaire de connaître l' excel?

Bonjour, pourriez-vous me renseigner quelles commissions dans la compagnie ACCEO meritent le plus attention? Je tiens à noter que je parle anglais. Merci beaucoup pour chaque message.

Bonjour, j'aimerais savoir que ACCEO offre beaucoup d'opportunités de développement.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezACCEO, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette société? Est-ce que le travail comme ingénieur est difficile?

ACCEO recrute récemment pour des postes :

Chef de projet - Bureau d'étude Ascenseur F/H (48 - 58 k€ brut annuel), Expert CVC F/H (50 - 60 k€ brut annuel), DÉVELOPPEUR CONFIRMÉ MICROSOFT .NET / C# F/H (40 - 50 k€ brut annuel)

L'entreprise ACCEO recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Diagnostiqueur Immobilier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACCEO recrute à nouveau pour le poste de Chargé D'affaires.

ACCEO Questions fréquentes