Avis ACCEO
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de ACCEO ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Poste d'Ingénieur Thermicien chez Acceo, un acteur de l'ingénierie bâtiment.
Ce rôle inclut des études énergétiques et des audits sur des bâtiments complexes, axé sur le développement durable avec des solutions d’énergies renouvelables. Requiert une formation Bac+5 en ingénierie.
Ce poste offre-t-il des perspectives intéressantes pour le développement professionnel? Quelqu'un chez Acceo pourrait-il partager son expérience?
Combien on gagne dans ACCEO par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 100 € à 4000 €.
Chiffre d’affaires et bénéfices de ACCEO
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Vous vous souvenez de votre premier jour de travail chez ACCEO ? Quelle impression ça vous a fait ?