bhf 13

Gémenos
Évaluation 2.3/5

Avis bhf 13

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise bhf 13 ?

Que voulez-vous savoir sur bhf 13 ?

barranclaude@hotmail.com
Date de l'expérience: 2020-03-23

Entreprise à fuir comme le peste!!!
Les travaux réalisés sur les toitures sont condamnées par les couvreurs.
Le Karcher enlève son imperméabilité aux tuiles et le produit mis ensuite n'est garanti que 10 ans!
De plus, soit l'incompétence, soit des visées pas très honnêtes, à la suite de chaque visite sur le toit, des tuiles n'étaient pas remises correctement.
Les travaux qui ont étés réalisés à la suite des dégâts, plafond effondré par l'eau infiltrée lors du nettoyage au Karcher, ont occasionné de nouvelles fuites en d'autres endroits du toit.
Je ne parlerai pas de la technique de vente à des personnes âgées à plusieurs pour être sur d'obtenir la fameuse signature.
Depuis les derniers travaux de "réfection" de la faitière j'ai une chambre condamnées car à chaque fois qu'il pleut l'eau coule en deux endroits.
Je suis en litige depuis plus de six mois et j'attends encore la venue d'un nouvel expert.
Je n'attribue donc pas la moindre étoile à cette entreprise.

Bhf13
Date de l'expérience: 2019-10-12

Arnaque !!

Merci
Date de l'expérience: 2019-10-04

Question aux employés:
Bhf au top merci beaucoup pour

camille

Quel est l'équipemment en bhf 13? Est-il assez bon?

Travail au temps plein, CDI agréable au sein de l'équipe, le personnel à l'écoute des employés chez bhf 13. Il y a mutuelle

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait combien les gens peuvent gagner chez bhf 13?

bhf 13 a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

bhf 13 recrute récemment pour des postes :

secretaire comptable, Ouvrier batiment, Attaché technico-commercial

La discussion sur les conditions chez bhf 13 n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

bhf 13 Questions fréquentes