PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS

20 RUE QUENTIN BAUCHART, 75008 PARIS 8
SIREN: 820953461 SIRET: 82095346100010
Hospitalité et tourisme

Avis PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS ?

Savez-vous si PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS a des valeurs similaires à celles de CLAMAP?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS?

jérôme

Est-il vrai que PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS, barmaid n'a aucune chance de se passer de connaissances?

joseph

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à barmaid est pour tout le monde.

jérôme

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les clients de l'hôtel PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS recrute récemment pour des postes :

Chef de Partie (H/F), Second / Seconde de cuisine (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F)

La rémunération est au moins 2000 € mensuellement.

Comment est l'ambiance et le travail chezPARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Attention, nouvelle offre de PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Revenue Management F/H, prouvez!

PARIS ISSY OPERATING COMPANY SAS Questions fréquentes