BOIS DE CHAUFFAGE DU TAENNCHEL

SIREN: 809071467 SIRET: 80907146700017 Téléphone: +33 6 80 25 86 25
Évaluation 3.2/5

Avis BOIS DE CHAUFFAGE DU TAENNCHEL

3.2

Est-ce que le merisier est un bon bois de chauffage ?

Fred
Date de l'expérience: 2024-02-14

Bois pas sec voire carrément humide, siffle à l'allumage. A éviter absolument.

bois du taennchel
Date de l'expérience: 2024-03-09

Bonjour,
je vous ai livré alors que les conditions météo étaient exécrable. pluie neige même verglas.
Je vous ai expliqué de laissé le bois dans un endroit sec et bien aéré pour enlever l'humidité superficiel déposé sur le bois lors du transport.
Et vous venez vous plaindre 3 mois plus tard??
Commander votre bois en été et vous n'aurez pas ces inconvénients sinon chauffez vous au gaz ou au fioul et n'emmerdez pas les gens qui travaillent
Cordialement

BOIS DE CHAUFFAGE DU TAENNCHEL
Actualités

Notre société est spécialisé en bois de chauffage.

Linda
Date de l'expérience: 2023-12-02

Je suis ravie . Nous avons suivi les conseils de l’entreprise car nous avons commandé en hiver au lieu de printemps/été : au vu des conditions météo lors de la période de livraison, nous avons laissé quelques jours le bois à l’abri et aéré pendant une dizaine de jours avant utilisation et impeccable.
Prise de rdv rapide et informations claires

michel
Date de l'expérience: 2024-01-29

Excellente livraison.
Le volume commandé, la qualité du bois et très ponctuel.
Je recommande vivement

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bois livré soit disant sec mais nous devons attendre au moins 10 jours pour l'utiliser !!!!! Donc nous vous déconseillons fortement cette société.... En plus la sympathie n'y était pas du tout ! Franchement nous nous sommes royalement fait avoir , pensant pouvoir utiliser le bois de suite...... Concernant la qualité, ça laisse totalement à désirer.....

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-02

Chers clients potentiels,

Si vous envisagez de passer une commande au cours de l'hiver, je souhaite vous informer et vous assurer que la qualité du bois que vous recevrez sera médiocre et humide. Je vous recommande vivement de prendre cette information en considération avant de finaliser votre commande.

Mon expérience avec ce monsieur a été catastrophique, il semble uniquement motivé par l'encaissement de votre argent.

Date de l'expérience: 2023-11-08

A fuir
Le même problème que les autres bois mouillées sale quantité pas respecté et quand on lui dis il répond il a plu un peu mais sa dérange pas...
Je recommande pas du tout...

Jean-Charles à Benfeld
Date de l'expérience: 2023-10-19

Une livraison rapide et ponctuelle nous avions.rdv à 8h30 et à l heure précise le camion est rentré dans notre cour
Bous d excellente qualité, patron hyper sympathique c est appréciable ...
Quand au prix il vaut la qualité du bois et cvetait bien mesuré comme on dit
Je recommande vivement et sans réserve cette entreprise
Bien cordialement et bon chauffage au bois

Nico
Date de l'expérience: 2023-09-01

Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec ce vendeur de bois. J'ai récemment acheté une quantité de bois chez eux, et la qualité était tout simplement médiocre. Le problème le plus évident était que le bois était incroyablement humide. Cela a rendu son utilisation très difficile et inefficace.

Dès que j'ai déchargé le bois, j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus lourd que ce à quoi je m'attendais. En l'examinant de plus près, il était évident qu'il était gorgé d'humidité. Non seulement cela a rendu le bois plus difficile à manipuler, mais cela a également eu un impact négatif sur sa capacité à brûler correctement. Lorsque j'ai essayé de l'utiliser comme bois de chauffage, il a produit beaucoup de fumée et de crépitement désagréable en raison de l'humidité excessive. C'était une expérience très frustrante.

De plus, la qualité du bois en général était loin d'être à la hauteur de ce que j'attendais. Il y avait des morceaux de bois fendus, des nœuds massifs et des sections de bois de qualité inférieure. En somme, c'était un achat regrettable.

Je m'attendais à recevoir du bois de qualité pour mon argent, mais malheureusement, cette transaction s'est avérée être une grande déception. Je ne recommande pas du tout ce vendeur de bois si vous cherchez un produit de qualité. La prochaine fois, je chercherai ailleurs pour m'assurer d'obtenir du bois sec et de meilleure qualité. FUYEZ CES (supprimé par l'administrateur)

christopher
Date de l'expérience: 2023-07-18

La plupart des utilisateurs ont donné des avis mitigés ou négatifs sur l'entreprise BOIS DE CHAUFFAGE DU TAENNCHEL, mentionnant des problèmes de qualité, de livraison et de service clientèle. Comment les représentants de l'entreprise ont-ils répondu à ces commentaires négatifs sur le forum ? Quelles mesures ont-ils prises pour améliorer la qualité et le service clientèle ?

jean marc
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je suis client de cette entreprise depuis de nombreuses années. Toujours du bois de qualité sans aucun soucis.

louise
Date de l'expérience: 2023-02-10

tout simplement correct

salomé
Date de l'expérience: 2023-02-14

bois impeccable, je recommande vivement

Patrick

Tout à fait correct

Richard

Tout c'est parfaitement passé

Michele
Date de l'expérience: 2023-02-09

Rien à redire sur cette entreprise

Celine

Rien à redire, parfait

Arthur

Services nickels
Je recommande vivement

Michel

Bois d'excellentes qualités.
Service parfait, horaire et quantités respecté.
Je recommande fortement cette entreprise

titibet68
Date de l'expérience: 2023-02-08

Mesdames, Messieurs,
Sachez que tous ces avis ne sont pas vérifiés ni vérifiable!!.
Adresser vous directement à l'entreprise. Client depuis plus de 10ans jamais eu de soucis. Patron à l'écoute et de très bon conseil. Sachez également que le bois se commande au printemps ou en été et non en plein hiver. A bon entendeur

Jean-Philippe

Bonjour, loin de moi l'intention de vous contredire mais mais justement sachant que vous n'avez aucun moyen de vérifier les dires d'autres personnes n'est pas le cas pour votre avis également ?

stl
Date de l'expérience: 2023-01-23

une catastrophe ! du bois cher et complètement mouillé une grosse (supprimé par l'administrateur) !!! attention a fuir absolument

M Vogel
Date de l'expérience: 2023-01-19

1stère de bois transformé en différentes dimensions (bûche de 50-33-25 cm) ne représente plus 1m cube. Avant commande un devis.

Aline

Pensez vous que c'est fait exprès ?

M Vogel

Transformation bois de chauffage Onf energie

Aline

Ah d'accord. Merci pour votre repartie. Pensez vous qu'on peut y aller sans inquiétude ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-01-04

Client depuis 5 à 6 ans. Tous les ans, dégradation de la qualité. Dernière livraison = 2.8 stères de livrés pour 5 payés avec une qualité inacceptable (mouillé, plein de terre et déchets). 1 stère supplémentaire livré et refus d'emporter ses déchets de bois et terre livré avec les 2.8 stères. A éviter ABSOLUMENT! n'est pas conforme à la charte ALSACE BOIS BUCHE !

Richter@mcd-info.fr
Date de l'expérience: 2022-11-10

(supprimé par l'administrateur) Bois dégueulasse et trempé que des chutes payés au plei vtaeif..

Date de l'expérience: 2022-12-14

Quel est le prix du stère à 25 cm la coupe ?

Jean-Charles

est ce que vous avez besoin de stère de 25 Cm?

Aninyme
Date de l'expérience: 2022-11-03

Des (supprimé par l'administrateur) Réclament d'être payés en avance et ne livrent pas. A éviter à tout prix !

Date de l'expérience: 2022-11-08

Vous ne pourrez pas obliger un (supprimé par l'administrateur) à vous livrer. Dénoncez le auprès des organismes qui osent encore le recommander et faites lui livrer 8 stères dans un coin paumé

Date de l'expérience: 2022-10-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Date de l'expérience: 2022-10-06

Ni aux clients ni aux fournisseurs

Date de l'expérience: 2022-11-08

Si, regardez les commentaires sur Google

Date de l'expérience: 2022-11-08

J'imagine que les montants sont trop faibles pour lancer une procédure avec des frais d'avocats qui coutent le triple

Date de l'expérience: 2022-11-08

2 ans de procédure et au moins 1500€ d'avocat pour une (supprimé par l'administrateur) de quelques centaines d'euros. Si vous avez la patience et les moyens, ça se tente..

Maurice

Oui c'est juste une question de patiente; 2ans c'est pas un peu trop?

Laetitia
Date de l'expérience: 2022-03-08

Bois de bonne qualité livré rapidement par une personne ponctuelle et sympathique

Huguette

Est-ce que c'est le bois pour les cheminées? Merci

Date de l'expérience: 2022-02-21

Bois pas sec alors que l'année précédente il était parfait.. Vraiment déçu !

Jeremy

Pourquoi alors un tel changement ? Les prix restent les mêmes ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Ponctuel et très bonne qualité du bois

Georgette

Bonjour @anonyme les prix de leur service sont compris dans la livraison? Cordialement

En BOIS DE CHAUFFAGE DU TAENNCHEL ils ont actuellement besoin de Bûcheronne.

Que voulez-vous savoir sur BOIS DE CHAUFFAGE DU TAENNCHEL ?

BOIS DE CHAUFFAGE DU TAENNCHEL Questions fréquentes