CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC

11 B COURS GENERAL DE GAULLE, 21000 DIJON
Soins de santé

Avis CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC

Qui a découvert la médecine nucléaire ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC ?

@manipMN
Date de l'expérience: 2023-02-02

Super lieu pour travailler !

Fanny

Bonjour @manipMN est ce que c'est possible que le centre propose les stages ?

sylvain

Quel contrat après la période d'essai chez CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC proposera.

clementine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

sylvain

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Directeur CMNP
Date de l'expérience: 2021-05-26

Bonjour,
Qui êtes-vous ? Nous ne vous connaissons pas. Merci de ne pas donner de fausses informations.
Bien cordialement

Mathis

J'aimerais savoir quelle est la durée de la période d'essai? Je vous remercie de votre reponse.

Directeur CMNP
Date de l'expérience: 2023-02-02

Comme dans beaucoup de sociétés : 3 mois

Mathis

Bonsoir et après les 3 mois d'essais est possible d'avoir un job en plein temps ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-07

La recherche de Manipulateur / Manipulatrice en imagerie médicale au Centre de Médecine Nucléaire du Parc semble être une excellente opportunité pour ceux qui ont un diplôme DE ou DTS MERM. L'entreprise met en avant un plateau technique moderne et diversifié, ce qui est certainement attrayant pour les candidats. De plus, le fait que l'entreprise offre des conditions de travail améliorées, un travail en équipe et des avantages salariaux avantageux est un avantage certain. Cependant, il serait intéressant d'en savoir plus sur la charge de travail et les horaires de travail précis, ainsi que sur les primes mentionnées dans l'offre. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ?

CABINET BREUIL est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC. Quelqu'un peut le confirmer?

CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2100 €, comme en CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC comme dans HOPITAL PRIVE DIJON BOURGOGNE?

Je suis une manipulatrice en imagerie médicale. L'entreprise CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC de Dijon m'a offert beaucoup d'avantages dont la mutuelle.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC? Merci d'avance.

CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

L'entreprise CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Position Infirmière dans CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC est disponible à nouveau!

CENTRE DE MEDECINE NUCLEAIRE DU PARC Questions fréquentes