CLINIQUE LA CHAVANNERIE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE LA CHAVANNERIE

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise CLINIQUE LA CHAVANNERIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LA CHAVANNERIE ?

Christel Perrin
Date de l'expérience: 2024-01-15

Expérience merveilleuse
Je suis sortie en forme j’ai retrouvée la vie
Merci aux aides soignantes et aux infirmières 🙏aux docteurs à tous
Vous avez été vraiment professionnels avec moi et je n’oublierais jamais ce séjour

Betty

Bonjour, c'est super génial. Est-ce que vous avez eu à faire un long séjour?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-03

Je suis sortie hier de la clinique souffrant de dépression je remercie le docteur Besse qui m'a aidée très à l'écoute ainsi que tout le personnel les psychologues pour les ateliers un petit bémol au niveau du ménage pas toujours nickel sauf quand c'était Marjorie A.S.H qui le faisait quant aux repas très bons c'est la deuxième fois que je vais dans cette clinique en ayant testé 4 autres auparavant je vous la conseille encore merci à toute l'équipe

Jean-Baptiste

Je suis contente que vous avez quitté la clinique. Je vous souhaite bon courage et plein de santé ! En même temps, pouvez-vous me dire si le séjour est couvert par mutuelle ? Merci de votre retour.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

yohan

nul et incompétent

Vincent

Quels sont les éléments qui selon vous laissent le plus à désirer ? Merci

françois
Date de l'expérience: 2020-12-27

point de vue trop stéréotypés des médecins recherchant à se faire un maximum d'argent

Océane

à mon avis que cette réflexion est dégradante pour les médecins

durand
Date de l'expérience: 2020-12-27

Psychiatres à l'ancienne et motivés que par l'argent

Céline

il faut gagner pour vivre...

Date de l'expérience: 2024-03-22
Résumé

L'expérience générale des utilisateurs concernant CLINIQUE LA CHAVANNERIE semble positive, avec des commentaires louant le professionnalisme du personnel soignant et médical, ainsi que le soutien apporté aux patients souffrant de dépression. Cependant, certains utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant la propreté des lieux et ont mentionné des opinions négatives sur l'approche financière de certains psychiatres. Comment est la communication et le soutien offerts par le personnel médical pendant votre séjour à la clinique ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CLINIQUE LA CHAVANNERIE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

C'est une entreprise jeune et dynamique dans laquelle il est agréable de travailler. Ambiance à Puteaux positive et salaire avantageux.

Coucou, dites comment se déroule le processus de recrutement pour le poste de Assistant social H/F? Quelles sont les conditions de travail chez eux? merci beaucoup

Quelqu'un dans CLINIQUE LA CHAVANNERIE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Il me faut s'il vous plait votre opinion sur CLINIQUE LA CHAVANNERIE. Moi, je suis tellement satisfait! Ma note 2

La position infirmier chez Puteaux attend chaque personne qui aime travailler et n'a pas peur du travail.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE LA CHAVANNERIE?

clara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de cuisinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLINIQUE LA CHAVANNERIE, je pense que ça va me manquer.

Assistante Sociale est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLINIQUE LA CHAVANNERIE.

Êtes-vous de Chaponost? Participez au premier recrutement chez Cuisinier à CLINIQUE LA CHAVANNERIE.

CLINIQUE LA CHAVANNERIE Questions fréquentes