CER EGLISE DE COLOMBES

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis CER EGLISE DE COLOMBES

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CER EGLISE DE COLOMBES ?

Que voulez-vous savoir sur CER EGLISE DE COLOMBES ?

Mama
Date de l'expérience: 2023-06-02

Des voleurs.Rien ne va jamais...on rajoute... on rajoute... on rajoute des heures et au final le permis est hors de prix.A fuir.

Date de l'expérience: 2023-05-22

Équipe au top formidable avec beaucoup de patience , merci pour tout surtout un grand merci au meilleur moniteur ***

Francis

Bonjour, je voudrais que vous me renseigné sur la durée de la formations ?
Merci de votre retour.

Justine
Date de l'expérience: 2022-11-17

Du temps et de l’argent à perdre ? Foncez au CER Eglise de Colombes, vous ne serez pas déçus !
Une envie de perpétuer la médiocrité ? L’investissement au CER église de Colombes sera le meilleur de votre vie ! Franchement pépite, un investissement qui ne vous rapportera absolument rien…
Une « auto-école » comme ils ont le culot de se faire appeler où la médiocrité fait très bon ménage avec le manque de respect ! Des moniteurs en retard, sur leur téléphone pendant les leçons, des leçons annulées au dernier moment… Cocktail détonnant, n’est-ce pas ?
Une équipe d’incompétents, adjectif définissant aussi bien les secrétaires que les moniteurs. En même temps le négatif attire le négatif, ils se sont bien trouvés !
Si les moniteurs avaient mis autant d’énergie à apprendre la conduite à mon frère qu’à lui citer tous les traits physiques qu’il a en commun avec Ousmane Dembélé, nous aurions au moins fait l’effort de mettre deux étoiles. Deux étoiles non pas pour la qualité de leurs services mais pour le clin d’œil à notre équipe nationale de football qui, visiblement, les passionne plus que la conduite.

Arnaud

Comment recruté un personnel incompétent alors que les apprenants sacrifient beaucoup pour en être là?

Justine

Arnaud,
Si le sacrifice était gage de qualité de service proposé , ça se saurait !
L’avis est parfaitement clair et relate les faits de manière factuelle.
Cette entreprise regroupe du personnel non seulement irrespectueux mais également, je réitère, parfaitement incompétent.

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-09-29

La plupart des commentaires concernant l'entreprise CER EGLISE DE COLOMBES sont négatifs, avec des plaintes sur le manque de respect, les retards des moniteurs et le coût élevé du permis de conduire. Cependant, il y a également un commentaire positif qui met en avant une équipe patiente et compétente. Comment évaluez-vous l'expérience des utilisateurs du forum avec cette entreprise ? Avez-vous des recommandations pour améliorer leurs services ?

Date de l'expérience: 2017-02-01

Horrible Auto-école, les moniteurs arrivent avec 15 min de retard donc finalement tu ne fais pas 1h de conduite mais 40 à 45 min. Pas de pédagogie envers les élevés et toujours une excuse pour rajouter des heures.
Je regrette tellement d'avoir mis les pieds dans cette auto-école !

Yohan

Bonjour, vous avez tout de même pu obtenir votre permis ?

Date de l'expérience: 2021-03-26

Excellente auto-école

Jonathan

l'enseignant est-il patient ? C'est très important pour moi

Mehdi sahoui
Date de l'expérience: 2021-03-02

Passage du permis b Vraiment une auto école au top niveau. Ambiance, moniteur magique.
Donne de très bon conseils pour la réussite des examens.
Je vous conseille fortement.

Quelles sont les politiques de CER EGLISE DE COLOMBES quant aux voyages payés pendant les vacances de fin d'année ?

Il y a une entreprise LAPINOU à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CER EGLISE DE COLOMBES?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? CER EGLISE DE COLOMBES ou ECOLE DE L EMBRANCHEMENT

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CER EGLISE DE COLOMBES a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-il vrai que CER EGLISE DE COLOMBES s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Savez-vous des entreprises de Colombes? Selon vous, quelle est le numéro 1?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans CER EGLISE DE COLOMBES passent les examens?

Si on est vraiment compétant on peut bien gagner chez CER EGLISE DE COLOMBES.

pauline

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 809022577?

CER EGLISE DE COLOMBES Questions fréquentes