LA MEUNIERE

30 RUE SAINTE ANNE, 68590 THANNENKIRCH
SIREN: 340783349 SIRET: 34078334900012 Téléphone: +33 4 78 28 62 91
Hospitalité et tourisme

Avis LA MEUNIERE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA MEUNIERE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MEUNIERE ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de LA MEUNIERE, COMMUNE DE THANNENKIRCH? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dans l'offre AUBERGE DE L ILLWALD il est un mutuelletrès intéressante, les employés LA MEUNIERE l'ont-ils aussi?

Quelles conditions doivent être remplies pour pouvoir envoyer un CV à LA MEUNIERE? Je suis intéressé à travailler dans ce poste:Plongeur / Plongeuse en restauration

Quelle est la responsabilité de la personne travaillant comme commise de cuisine? Je m'intéresse à tous les détails de ce qui se fait dans LA MEUNIERE. Je voudrais savoir à quoi m'attendre, car je ne vois aucune information à ce sujet nulle part.

Les clients de l'hôtel LA MEUNIERE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 2600 €. LA MEUNIERE peut-elle donner plus?

bertrand

Quant à commise de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MEUNIERE ?

Savez-vous que LA MEUNIERE offre les voyages subventionnés?

Quel est le processus de recrutement chez LA MEUNIERE? Dites quelque chose de plus.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez LA MEUNIERE .

Voulez-vous devenir Plongeur? Postulez pour ce poste à Thannenkirch.

L'entreprise LA MEUNIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA MEUNIERE Questions fréquentes