AMBITION STORES ET FENETRES

Béligneux

Avis AMBITION STORES ET FENETRES

Quelles mesures AMBITION STORES ET FENETRES prend-elle pour lutter contre toute forme de discrimination sur la base de la religion ou des convictions politiques au sein de ses effectifs à Béligneux?

Que voulez-vous savoir sur AMBITION STORES ET FENETRES ?

Chof
Date de l'expérience: 2023-12-08

Équipe de professionnels du devis à la réalisation.
Pose des fenêtres et volets roulants dans les délais convenus.
Super content de la réalisation.
Je vous recommanderais avec plaisir.

Christelle

Super que vous ayez eu un bon contact avec leurs équipes, et tout au long de la réalisation le devis et les délais ont ils été parfaitement tenus ?

Jean Jonage le samedi 02/09
Date de l'expérience: 2023-09-02

Merci * et* pour votre efficacité et aussi votre empathie

Yolande

Bonjour pour quel service avez-vous été servi et satisfait par ces employés?

Jea
Date de l'expérience: 2023-09-02

Très très bon travail. Efficace et très sympa

Roselyne

Est-ce que les délais des travaux sont toujours respectés et les devis abordable et conforme?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Je voudrais un devis pour le changement d'une porte fenêtre en aluminium 2 battants sur roulement et double virage

Francis

Bonjour, est ce que vous avez essayé de les joindre pour un devis ? Je ne pense pas qu'ils vous répondront ici. Vous avez leur numéro de téléphone ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

du travail de pro

Quentin

Bonjour,
Savez-vous s'il faut passer au magasin pour faire le devis ou ils se déplacent ?

Mr. Mme MAS Vincent
Date de l'expérience: 2021-11-16

Suite à des avis favorables de notre voisinage nous avons sollicité AMBITION pour un changement de porte de (supprimé par l'administrateur) en novembre 2021. Nous sommes très satisfaits de notre nouvelle porte motorisée les travaux ont été réalisés par une équipe compétente. Nous les recommandons .

Elsa

Bonjour, pouvez-vous me dire si le devis est gratuit chez eux ? Dans l'attente de votre retour. Merci!

Comment AMBITION STORES ET FENETRES met-il en place une assistance personnalisée pour ses clients ?

L'employeur de AMBITION STORES ET FENETRES prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

AMBITION STORES ET FENETRES Questions fréquentes