Avis LAZEO

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Paris ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LAZEO ?

Que voulez-vous savoir sur LAZEO ?

La société a été notée 92 fois avec la dernière note le 2021-07-04 19:30:11 avec la moyenne 4 étoiles

vols incompete et escroqurie m'ont voler 2800€ au 71 bd brune 75014 par qu la faute colidoliprane mal partout 0 cm et kg perdu invalide sans revenu me retrouve sans rien avec 0 remboursement de ce couple vols que js deconseille à tous

Justine

Je sais pas si j'ai bien compris mais vous aviez payé pour une service dans LAZEO et vous reclamez le remboursement car cette service n'a pas répondu à vos attentes. C'est ça ?

raphaella74@hotmail.fr

Me suis fais voler 2800€ cryo vente pour pas 1centimettre de feaisse fondue invalide totale me retrouve cicatrice partout en mode codeliprane500

Célia
@raphaella74@hotmail.fr

Après le renouvellement du contrat ou le passage à un contrat à durée indéterminée, la rémunération n'augmente pas. L'augmentation de salaire n'est possible qu'après la promotion, et ce une fois par an.

Question aux employés:
c'est quoi le beau ?

sylvain

Il y a des primes pour les vacances? des soins médicaux privés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laisser un commentaire à propos de LAZEO

Question aux employés:
Très déçue de lazeo paris14

Jonathan

C'est dérangeant, qu'est-il arrivé que ton opinion soit si négative?

Myha

Très déçue de lazeo 14 ieme, mauvais accueil, les personnes qui travaillent ( la personne à l’accueil et autre) ne portent pas de masque : bonjour le COVID-19. À l’arrivée elles vus mettent dans une petite salle d’attente et elles oublie, discutent entre elles rigolent . J’ai attendu environ une heure puis je suis partie. Je les entendais rigoler dans un bureau plus personne à l’accueil.
J’ai perdu mon temps je ne vous recommande pas ce lieu sauf si vous perdre votre temps et votre argent.

Myha
@Myha

Avis très très négatif très déçue de lazeo

Marc
@Myha

Avez-vous eu un rendez-vous à l'avance?

On m'a recommandée LAZEO. N'avez-vous jamais eu de soucis avec cette entreprise? Est-ce que la bonne connaissance d'anglais est-elle importante?
À cause du reconfinement, on a été décidé de fermer des instituts de beauté. Leurs activités ont été déterminées comme les commerces dits « non essentiels ». Tandis que les salons de coiffure restent ouverts. La présidente du Mouvement des esthéticiennes de France, elle s'oppose absolument à cette décision. Je n'ai plus de mots pour cette stupidité.
arnaud
Que nommez-vous la stupidité ?
Secrétaire médicale polyvalente H/F - Êtes-vous prêt à participer au processus de recrutement pour obtenir ce poste? Nos exigences:bonne maîtrise du Français écrit comme oral, bonne maîtrise des outils informatiques, respect du secret professionnel
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. maintenant ils ont beaucoup de travail à faire
didier
certains se tournent vers l'industrie funéraire
Savez-vous si dans LAZEO ils paient entre 800 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Le président avait annoncé que des 4 usines françaises commenceront la production des vaccins contre le Covid-19. Ce sont Recipharm, à Monts; Delpharm, à Saint-Rémy-Sur-Avre; Fareva, à Pau; Sanofi, à Vitry-sur-Seine. La production est prévue pour la fin de février et mars. Je suis très heureux. plus ils produisent de sites, plus les gens se feront vacciner.
coline
le monde reviendra à la normale
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je n'aime pas Huawei. Il faut les réparer tout le temps.
joseph
Je ne sais pas de quoi tu dis.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. Il est bien qu'il y ait des ventes. Grâce à cela, l'économie se propulse.
jérémy
comment les gens peuvent-ils acheter quand ils n'ont pas d'argent ?
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. les années suivantes, et les gens croient encore aux études
christophe
peut-être au début oui, mais plus tard, les personnes éduquées gagnent plus que les autres.
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je pense qu'ils faisaient cette recherche dans mon entreprise : )
lisa
Certainement pas chez moi, je suis comptable et je m'occupe de choses importantes tout le temps
L'arrêt de travail immédiat a été introduit. Cette possibilité concerne les personnes qui présentent des symptômes de Covid-19. Suivez les étapes indiquées sur le site declare.ameli.fr. L'une des conditions est de faire un test dans les deux jours. super, ça rendra les choses beaucoup plus faciles
earl
qu'est-ce que faciliter?
Pourriez-vous me dire quel est votre salaire mensuel au poste de standardiste dans cette entreprise? Une lettre de motivation est la bienvenue? Merci d'avance pour chaque info.
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. pourquoi déplacent-ils la production vers d'autres pays?
elisabeth
Je ne comprends pas non plus, beaucoup de gens perdront leur emploi.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
charlotte
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
pascal
laissez chacun faire ce qu'il veut
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LAZEO? Sinon, que fait cette entreprise?
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LAZEO ou SPA CORINNE BELLOT?
Apparemment, dans LABORATOIRES VIVACY, ils paient mieux que dans LAZEO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Les employés de LAZEO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?
LAZEO recherche-t-elle des employés qui connaissent des langues étrangères?
Offres d'emploi récemment ajoutées en LAZEO
Secretaire d'accueil médicale, Stagiaire Community Manager
Est-ce que, selon vous, LAZEO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LAZEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que LAZEO a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: lazeoparis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LAZEO sont: mutuelle, titres restaurants, tickets restaurants, interessement, plan epargne, voiture de service, plan d'epargne, carte carburant, remboursement transport, voiture de fonction, ordinateur portable, salle de sport
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour négociateur immobilier?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-07-13
Dans quelle région opère LAZEO?
La société opère en Île-de-France
LAZEO ne peut probablement pas trouver Infirmier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
LAZEO recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Un autre recrutement dans LAZEO, cette fois pour le poste Secrétaire Médicale Polyvalente.
LAZEO recherche actuellement un Secrétaire Médicale Polyvalente.

Avis sur LAZEO dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la chaîne de LAZEO sur YT, jetez un œil

Gains dans la position de négociateur immobilier chez LAZEO - exigences typiques : vous avez un véritable sens relationnel et commercial que vous souhaitez mettre à disposition de LAZEO pour répondre aux besoins de développement . Vous avez une véritable motivation et le goût du challenge afin d'atteindre vos objectifs, NEGOCIATEUR COMMERCIAL IMMOBILIER: 2 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?