LAZEO

50 AVENUE VICTOR HUGO, 75116 PARIS SIREN: 517861514 SIRET: 51786151400027 Téléphone: +33 1 43 59 10 10
Activité: Soins de beauté

Avis LAZEO

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Paris ?
🔥
nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-05-03

Je suis chez lazeo depuis plus de deux ans et je suis tres contente de mon travail. Contrairement a ce que j’ai lu, les équipes sont compétentes et les patients généralement très contents !
Je suis fière de travailler iciW

Daniel

Lorsqu'un employé est licencié, reçoit-il des arguments valables ?

Daniel

Je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a beaucoup d'avis négatifs que l'on peut lire ici

🔥
Myha Date de l'expérience: 2021-01-25

Très déçue de lazeo 14 ieme, mauvais accueil, les personnes qui travaillent ( la personne à l’accueil et autre) ne portent pas de masque : bonjour le COVID-19. À l’arrivée elles vus mettent dans une petite salle d’attente et elles oublie, discutent entre elles rigolent . J’ai attendu environ une heure puis je suis partie. Je les entendais rigoler dans un bureau plus personne à l’accueil.
J’ai perdu mon temps je ne vous recommande pas ce lieu sauf si vous perdre votre temps et votre argent.

@Myha

J'ai assisté à plusieurs reprises à des comportements similaires au Lazeo Asnières

Christopher

A plusieurs reprises ? Cela veut dire que vous y rentrez malgré cette attitude irrespectuese du personnel ? Qu'est-ce qui vous fait rentrer ?

Mel Date de l'expérience: 2022-12-12

ET EN PLUS VOUS FAITES SUPPRIMER LES AVIS

DEUXIÈME CONVOCATION POUR EXERCICE ILLÉGAL DE LA MÉDECINE AU POSTE DE LAZERISTE ! CETTE FOIS CI PAS EN TANT QUE TÉMOIN MAIS EN TANT QU’AUTEUR ! LA PRATIQUE DU LASER NE PEUT ETRE EFFECTUÉ QUE PAR UN MÉDECIN OU SOUS SON CONTRÔLE, = EXAMEN DE LA ZONE, RÉGLAGES ET TRAITEMENT A SUIVRE. ce qui n’est évidemment pas le
Cas puisque même recruter un médecin c’est trop pour eux ! FUYEEEZZZZZZZZ CEST LES PB

Anonyme
@Mel

Totalement vrai!!!

Imen Date de l'expérience: 2022-10-06

J’ai fait le soin hydrafacial, franchement je vois pas acune difference avant et après le soin
Je suis tellement déçue

anonyme Date de l'expérience: 2022-09-02

Suite à mon rendez-vous de 9h ce matin et malheureusement j’avais 5 minutes de retard problème de stationnement ont ne peut me recevoir alors que je me suis déplacé j’ai payé m’as place de stationnement, sois je reprends rendez-vous ou j’attends 1h c’était peut-être un signe qu’il ne fallait pas aller la bas

12 utilisateurs suivent le fil

Inarsa Date de l'expérience: 2022-09-02

Versailles mon premier rendez-vous à mal commencé RDV à 9h j’arrive avec 5 minutes de retard car c’est compliqué de trouver une place de stationnement !!! Et là on me dit vous êtes noté absente ont ne peut pas vous prendre il y a quelqu’un juste après vous !!! Mécontent car je me suis déplacé j’ai payé une place de stationnement et je ne peux être autrement cas 10h là je ne comprends pas pour une première visite je dois repartir ou attendre bas c’était peut-être un signe je ne prendrai plus jamais rendez-vous dans la bas

Milah Date de l'expérience: 2022-08-18

Le top du top!! Des equipes a l ecoute et au petit soin.

Redah Date de l'expérience: 2022-08-18

Tres bonne experience chez lazeo

- Date de l'expérience: 2022-07-30

YVOUNET

Bonjour.
Je suis un homme de 60 ans, client (patient) chez Lazeo depuis peu.
Tout d'abord, le fait qu'une personne se trouve à l'accueil ne préjuge en rien de ses qualités ou de ses compétences.
Dans mon centre Lazeo qui vient d'ouvrir, l'infirmière laseriste à jonglé quelques semaines entre soins et accueil.
Posez directement la question à la personne concernée, elle devrait vous répondre !
Pour l'épilation laser, l'idéal absolu est une peau claire avec des poils épais et foncé, ensuite chaque personne peut réagir différemment en fonction de son métabolisme, son état hormonal, etc.
Les poils ont des cycles de pousse, chute et repousse et il est normal qu'un traitement puisse durer de 12 à 18 mois pour être complet. Le nombre de séances peut lui aussi varier de 5 à 10 environ.
Il est nécessaire de raser les parties du corps concernées 12 ou 24h avant, mais PAS pour le visage.
Donc il va y avoir une petite période ingrate après la séance pendant laquelle effectivement certains poils "crament" ou se recroquevillent, pendant que d'autres virent au gris cendre.
De plus pas d'exposition (Bronzette) au soleil, et application d'une crème protectrice indice 50.
Pas d'épilation ou autre tentative, les poils brûlés par le laser tomberont tout seuls.
Il est nécessaire d'attendre quelques jours, après lesquels on peut effectuer un léger gommage qui évacuera les résidus de poils.
Il est important que l'on vous renseigne sur place, mais également que vous vous intéressiez vous même sans subir passivement ce que l'on vous fait. Si vous avez des questions, posez les aux personnes concernées ! ;-)
En espérant vous être utile ...

- Date de l'expérience: 2022-07-25

GuyM

peut-être que le docteur travaille sur deux postes ? Ce n'est pas interdit

GuyM

des esthéticiennes ne sont pas qualifiées pour faire des injections?

Emilie

L’assistante du médecin a été former à pratiquer suivie d’une formation stricte donc oui elle as tout ses droits de pratiquer légalement

ines Date de l'expérience: 2022-07-18

Cela fait quelques années que je fait 2 fois par an des injections avec toujours le même praticien au centre Lazéo paris 16 je suis très satisfaite a chaque fois le résultat très satisfaisant.

Zoé
@ines

pour quoi faites-vous des injections deux fois par an ?

Mayan Date de l'expérience: 2022-07-13

Experience tres positive dans le centre lazeo versailles!!

Lucas
@Mayan

Ils font uniquement épilation laser ?

- Date de l'expérience: 2022-07-07

Lou

Salut, je suis un peu étonné de ton avis, car je pensais que ce cabinet est professionnel, en fait, ils ont donné la raison pourquoi RDV a été annulée ? Merci d'avance pour votre retour, en même temps, avez-vous un cabinet à me recommander ? Merci infiniment

Très bien Date de l'expérience: 2022-06-30

Épilation très satisfaite

Agnieess20 Date de l'expérience: 2022-06-13

Aucun suivi , médecin qui décale toujours les séances de lasers. (supprimé par l'administrateur)

Adam Date de l'expérience: 2022-06-08

J'ai commencé chez Lazeo il y a 1 an en tant que chef de projet audiovisuel et je suis ravi de l'entreprise.
Une ambiance conviviale, chaleureuse, et surtout, on m'a fait rapidement confiance et on a su m'épauler lorsque j'en ai eu besoin.
Un grand merci à l'équipe de communication.

Denis Date de l'expérience: 2022-06-08

Je suis ravie de travailler chez lazeo depuis 2 ans. Une ambiance familiale, agréable et stimulante au sein des centres.

Laura K Date de l'expérience: 2022-06-08

Ravie de mon expérience Lazeo.

Lolotte Date de l'expérience: 2022-06-07

Très satisfaite

- Date de l'expérience: 2022-05-22

Megane

Je ne sais pas si je peux te croire car les avis sont super... quelqu'un peut confirmer ses dires ?

- Date de l'expérience: 2022-04-08

Anne-Laure

Vous avez lu d'autres avis sur leurs prestations ? Vous n'avez pas d'expériences pareilles ?

Bella Date de l'expérience: 2022-02-01

Bonne expérience pour ma part.
Travailler avec beaucoup de femmes et dans un secteur esthétique peut être parfois difficile mais c mieux qu ailleurs…ca je vous le dis

Kelly
@Bella

Bonjour ! Je voudrais travailler dans ce secteur. Pourquoi c'est un secteur difficile selon vous ?

Raya Date de l'expérience: 2022-04-07

Merci a lazeo de m’avoir fait confiance

Gabriel
@Raya

Comment ils vous ont fait confiance ? Pourriez-vous en dire un peu plus ? Je suis très curieux de votre point de vue

- Date de l'expérience: 2022-05-02

Matthias

Les managers sont irrespectueux envers d'autres employés ? Comment ils les traitent ?

Schera Date de l'expérience: 2022-04-14

Belle

- Date de l'expérience: 2022-04-25

Dany

J'ai entendu dire que les esthéthiciennes n'ont pas de qualifications pour effectuer certains soins et elle les font quand même. Cela pourrait être vrai ?

- Date de l'expérience: 2022-04-18

Maywen Date de l'expérience: 2022-04-13

Tous les médecins esthétiques sont des médecins généralistes à la base ! Ce nest pas signe d’incompetence.
De mon experience la bas en tant que patiente, tout s’est tres bien passe. Mon medecin m expliquait justement que yav même pas de pratique dans son DU d esthetique alors que lazeo lui a permit de tout apprendre.
Votre avis est biaisé!

parce que

Marinette Date de l'expérience: 2022-04-14

Professionnelle au top, ravie

Thanina Date de l'expérience: 2022-04-11

Je suis vraiment contente des résultats dès ma 2 ème scéance j'ai rien, merci pour toute l'équipe pour leur gentillesse et le sourire

- Date de l'expérience: 2022-01-14

Anaellebertrand Date de l'expérience: 2022-04-09

Bonjour, ils me proposent un emploi de secrétariat/ réceptionniste mais j’hésite à accepter .. pourriez vous m’en dires plus ? Merci !

Que voulez-vous savoir sur LAZEO ?

LAZEO Questions fréquentes

La rémunération du poste de négociateur immobilier chez LAZEO - exigences typiques : vous avez un véritable sens relationnel et commercial que vous souhaitez mettre à disposition de LAZEO pour répondre aux besoins de développement . Vous avez une véritable motivation et le goût du challenge afin d'atteindre vos objectifs, NEGOCIATEUR COMMERCIAL IMMOBILIER: 2 ans, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?