REST HO DEPANNAGE

2 SQUARE ROSNY AINE, 75013 PARIS 13
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec REST HO DEPANNAGE n’est pas vérifiée

Avis REST HO DEPANNAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REST HO DEPANNAGE.

1.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société REST HO DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur REST HO DEPANNAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que REST HO DEPANNAGE s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

Est-ce que quelqu'un dans REST HO DEPANNAGE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Juste à côté de REST HO DEPANNAGE se trouve 11 AU 13. Est-ce un lieu de travail plus stable que REST HO DEPANNAGE? Je voudrais savoir

REST HO DEPANNAGE compte-t-elle de nombreux clients intéressés par la réparation de machines?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REST HO DEPANNAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? REST HO DEPANNAGE ou MONTALMAN FRANCE?

tanguy

Quel contrat après la période d'essai chez REST HO DEPANNAGE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que REST HO DEPANNAGE proposera.

maxime

Assurez-vous qu'après la période d'essai, REST HO DEPANNAGE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

tanguy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez REST HO DEPANNAGE? Avez-vous des weekends libres? J'attends vos commentaires, merci.

La discussion REST HO DEPANNAGE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?