Avis FIBA - CABINET MONOT
Cabinet (supprimé par l'administrateur)!!! Encaissent des prélèvements sans envoyer les contrats ! De plus impossibles à joindre au téléphone !!!
Avez-vous essayé de les contacter par un autre moyen, comme par email ou via leur site internet, pour résoudre ce problème de contrat et de prélèvement ?
Très bon accueil, le conseiller a pris le temps de m'écouter, et de me conseiller en m'établissant plusieurs devis de mutuelles.
Les devis proposés couvrent-ils des besoins spécifiques selon des situations particulières ou sont-ils plutôt généraux?
Très bon accueil, au téléphone, avec des explications claires.
Prends le temps de bien vous expliquer les différentes options
.Je suis très satisfaite
Est-ce que les tarifs sont également compétitifs par rapport aux services proposés ?
Je suis déçu de cette mutuelle cela fait presque 3 semaines que j'attends un remboursement 😡
En relation tel.(supprimé par l'administrateur) , je suis tombé sur une personne d'une etrême amabilité et compétance répondant parfaitement aux questions posées ; bien que il n'y ai pas eu de finalité cet entretien a été très positif . Je recommande vivement votre cabinet .
Encore tous mes remerciements à ce Monsieur .
P. FILIPPI
Pourriez-vous me donner plus d'informations concernant les domaines d'expertise du cabinet, notamment s'il traite des litiges commerciaux internationaux ?
Salut ! On dirait que FIBA - CABINET MONOT est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Est-ce que les conflits sont gérés de manière apaisée et constructive chez FIBA - CABINET MONOT ?
Pensez-vous que FIBA - CABINET MONOT est un employeur bon et solide? Ajoutez un commentaire et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.
Cartographie de FIBA - CABINET MONOT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI