NDJ COIFFURE

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis NDJ COIFFURE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NDJ COIFFURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NDJ COIFFURE ?

Angie
Date de l'expérience: 2023-07-15

Comme d’habitude je suis très satisfaite ******* a fait un travail remarquable une coupe carrée au top moi qui as peur de laisser mes cheveux les yeux fermé avec (supprimé par l'administrateur)

Emeline

Super je suis actuellement à la recherche de ce genre de salon. Pensez qu'ils coiffent des cheveux afro ? Faut il prendre rendez vous à l'avance ?

Date de l'expérience: 2023-11-14

Trop cool se salon de coifure

lola
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs du forum sont satisfaits des services de NDJ COIFFURE, mentionnant un travail remarquable et la capacité à rattraper les erreurs d'autres coiffeurs. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant à la mauvaise qualité de service et la couleurs qui ne tiennent pas. Quelle est votre expérience avec la qualité des services et des produits de NDJ COIFFURE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-03-04

Je recommande a 100% ! Je suis arrivée avec des dégâts d’une précédente coiffeuse et elles ont su rattraper en prenant de leur temps personnel afin que je reparte plus que satisfaite ! Encore merci !

Lilou

combien de temps ca a pris de te sauver les cheveux ? ils ont appliqué quels traitements exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ns
Date de l'expérience: 2021-12-08

couleur ne tient pas et vire au jaune

Cathy

tu penses que c'est la faute du coiffeuse ? peut-être que tes cheveux sont abîmés

Date de l'expérience: 2021-10-25

Mauvaise qualité de service couleur qui ne tiennent pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marie
Date de l'expérience: 2024-04-11

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur grande satisfaction à l'égard de NDJ COIFFURE, soulignant la compétence du personnel et la capacité à rectifier les erreurs. Cependant, un utilisateur a mentionné une mauvaise expérience en termes de qualité de service, indiquant que la couleur ne tenait pas. Quel est votre avis sur la qualité des produits proposés par NDJ COIFFURE ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec la tenue de la couleur des cheveux ?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez NDJ COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NDJ COIFFURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

NDJ COIFFURE vous offre un ordinateur et un téléphone portable pour travailler à distance?
merci de retours!

Nous attendons des nouvelles des employés actuels chez NDJ COIFFURE a Lens, notamment du département Coiffeur H/F.

Coiffeuse - NDJ COIFFURE recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise NDJ COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NDJ COIFFURE Questions fréquentes