CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION

SIREN: 421994658 SIRET: 42199465800027
Évaluation 3.3/5

Avis CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION ?

Que voulez-vous savoir sur CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION ?

quel est le meilleur parcours d'études pour postuler à ce poste selon CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Manager oppressant et pas d'esprit d'équipe

Gaston

J'imagine que l'ambiance est assez tendue. Qu'est-ce que vous entendez par opressant ? Il y a du harcèlement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 326 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Peut-être qu'il y a un employéchez CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION qui a de nouvelles informations?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Puis-je être sûr de la connaissance de langues étrangères telles que l'anglais ou l'allemand que je trouverai un emploi comme ? RESPONSABLE DEVELOPPEMENT AFFILIATION chez CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION à Les Herbiers?

CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à JC CONFECTION ou à CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION?

Je peut recommander CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION à tous qui recherchent un expert en anglais

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION ou à proximité RONDEAU FRERES?

Quel niveau d'anglais doit-on avoir pour postuler?

Où les travailleurs de production des vêtements d'extérieur travaillent également le week-end, dans CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION ou ETABLISSEMENTS BAIZET SA?

Quel est le matériau dominant dans CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION? Je voudrais savoir.

Quelqu'un sait que CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION recrute des candidats? où puis-je envoyer mon CV? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous cherchons des personnes qui parlent anglais. Nous offrons un salaire concurrentiel.

CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION recrute récemment pour des postes :

H/F -Stage Assistant Commercial Europe/Export, Juriste RH H/F (stage), Gestionnaire Ressources Humaines F/H (A partir de 22 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Les Herbiers.

L'entreprise CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CWF CHILDREN WORLDWIDE FASHION Questions fréquentes