DESTINATION SCOOTER avis

Automobile
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec DESTINATION SCOOTER n’est pas vérifiée

DESTINATION SCOOTER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DESTINATION SCOOTER.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1

100% des personnes recommandent cette entreprise

100% d'évaluations
0% d'évaluations

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DESTINATION SCOOTER ?

Momo
Date de l'expérience: 2024-05-28

peut on commander une piece en toute securité

Bon rapport prix service

Les pièces commandées dans DESTINATION SCOOTER sont livrées par service de messagerie?

Colissimo

Dany

Bonjour, est ce que ces livraisons se passent pour le mieux en général ? arrivent elles à temps ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 43 visiteurs uniques

En savoir plus

Savez-vous si les prix des pièces et accessoires automobiles de DESTINATION SCOOTER sont attractifs?

Prix interessant

Date de l'expérience: 2022-06-30

Bonjour
Je recherche un support de levier de frein avant pour un scooter Lambretta LD de 1955, dans votre boutique il y a le modèle 56 et bon état en aluminium comme le mien . Je remonte mon scooter donc avant de passer commande pour un article je voudrais le mettre de côté dans mon papier de cette façon est-ce que je suis sur de l’avoir quand je passerai commande

Amine

Je ne peut vraiment pas vous situe sur votre soucis néanmoins avez vous essayez de vous rapprochez de DESTINATION SCOOTER ? Je pense qu'ils sont mieux place pour répondre a votre préoccupation

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers DESTINATION SCOOTER?

Est-il vrai que DESTINATION SCOOTER s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile