CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA

ZAC AGEN SUD, 47000 AGEN
SIREN: 351087531 SIRET: 35108753100015 Téléphone: +33 5 53 96 22 42

Avis CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA ?

D D andrea
Date de l'expérience: 2024-03-23

Nous nous sommes présentés dans la cadre d une rénovation de cuisine. La commerciale qui nous a reçu a sûrement porté un jugement de valeur en se basant sur notre tenue du WE : baggy sweat à capuche et baskets...visiblement nous ne rentrions les critères susceptibles de déclencher chez elle le moindre signe de bonne éducation : elle ne nous a pas invité à nous asseoir et nous a clairement fait comprendre que notre budjet (qu elle ne connaissait pas) ne rentrerait pas dans coût de leurs prestations. Bien évidemment nous ne nous sommes pas rendus au rdv fixé. Nous avons signé avec un concurrent fabricant de cuisine française pour un prix à hauteur de leur prestations de qualité.

Daniele D andrea
Date de l'expérience: 2024-03-23

Oui et la dernière

Yassine

Mais y avait-il pas moyen de trouvé un arrangement à l'amiable?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-04-04

Continuer a ignorez les clients un jour il y aura plus personne pour ouvrir la porte

Louna

Avez-vous aussi des contentieux avec eux? Pourquoi dites-vous cela?

Est-ce que CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA et CASH CUISINES fournissent ses services dans toute la Pologne?

Apparemment, CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA a une meilleure image sur le marché du travail que LE MATELAS FRANCAIS. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA. Quelqu'un peut le confirmer?

CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA ou LAURENT MADAILLE REALISATION utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Comment prend-il soin des employés de CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA.

CUISINES ET BAINS BIASOTTO SA Questions fréquentes