MARCEL BAEY

22 BD SARRAZ BOURNET, 62480 LE PORTEL
Évaluation 3.9/5

Avis MARCEL BAEY

3.9

Comment MARCEL BAEY s'assure-t-elle que les discussions politiques ou religieuses ne deviennent pas un obstacle pour le travail d'équipe chez MARCEL BAEY ?

Que voulez-vous savoir sur MARCEL BAEY ?

Jero
Date de l'expérience: 2023-12-25

Pas déçu et nos invités ont bien apprécié. Cela fait deux années que nous le commandons par le Lion's Club de Lyon/Charbonnieres-les-bains.
Je recommande.

Sylvie

Super ! Est ce que vous pouvez dire quel type de repas qui est le plus souvent servit dans ce resto ? Est ce un service au buffet ou à la carte ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Excellent saumon, chair fine, fumage léger et le salage est très bien
Bon rapport qualité prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jjyu
Date de l'expérience: 2021-12-16

Un un in un TGV

Pensez-vous que MARCEL BAEY remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

il a mis en place l'ensemble des procédures

Salomé

Quelles procédures a mis en place Marcel Baey ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MCTI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MARCEL BAEY?

Est-ce que COPALIS INDUSTRIE produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que MARCEL BAEY?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MARCEL BAEY ou COPALIS INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine est l'un des domaines d'activité de MARCEL BAEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

ophélie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans MARCEL BAEY?

jeremy

L'entretien à MARCEL BAEY prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

ophélie

Avez-vous été recruté par MARCEL BAEY? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

MARCEL BAEY - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

MARCEL BAEY Questions fréquentes