LS PROPRE

SIREN: 390867679 Téléphone: +33 9 82 28 50 16
ls-propre@hotmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec LS PROPRE n’est pas vérifiée

Avis LS PROPRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LS PROPRE.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LS PROPRE ?

Que voulez-vous savoir sur LS PROPRE ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LS PROPRE ou OPTIMUM ENTRETIEN?

L'un des avantages de MONSIEUR BERNARD BOYMOND est salle de sport, LS PROPRE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

LS PROPRE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Aimeriez-vous obtenir un travail chez nous? On vous offre des bonnes conditions de travail. Chez nous, vous pourriez aussi acquérir une expérience de travail précieuse. https://www.indeed.fr/company/LS-PROPRE/jobs/Agent-Entretien-Nettoyage-dc97e7ed9cc84459?fccid=e48faa302e4c3fcc&vjs=3

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en LS PROPRE ou CLEAN 73?

Quelqu'un sait que LS PROPRE recrute? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Qu'est-ce que le travail chez LS PROPRE a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

LS PROPRE recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?

Position Agent De Propreté De Locaux dans LS PROPRE est disponible à nouveau!