
Avis Grand Lac Communauté d'Agglomération
Trouvez-vous que l'on en a pour son argent avec Grand Lac Communauté d'Agglomération ?
Question aux employés:
Mauvaise expérience
Bonjour,
Vous avez travaillé chez eux pendant quelle période ? vous pouvez m'en parler des conditions de travail ?
Merci pour votre retour.
Vous êtes le genre de personne à virer des gens car ils sont absents à cause de vos conditions de travail
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Bonjour, il faut faire quoi pour être dans cette communauté ? Merci d'avance
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur Grand Lac Communauté d'Agglomération. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?