Grand Lac Communauté d'Agglomération

1500 Bd Lepic, 73100 Aix-les-Bains
Administration

Avis Grand Lac Communauté d'Agglomération

Quels sont les cinq pays riverains des Grands Lacs ?

Que voulez-vous savoir sur Grand Lac Communauté d'Agglomération ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Mauvaise expérience

Fabien

Bonjour,

Vous avez travaillé chez eux pendant quelle période ? vous pouvez m'en parler des conditions de travail ?
Merci pour votre retour.

Vous êtes le genre de personne à virer des gens car ils sont absents à cause de vos conditions de travail

Lolo
Date de l'expérience: 2021-11-02

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.

Edwige

Bonjour, il faut faire quoi pour être dans cette communauté ? Merci d'avance

Alicia

1- ainsi, j’évalue le patron de Grand Lac Communauté d'Agglomération. Dans Grand Lac Communauté d'Agglomération il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de Grand Lac Communauté d'Agglomération mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de Grand Lac Communauté d'Agglomération ? Bien sûr que Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez Grand Lac Communauté d'Agglomération depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez Grand Lac Communauté d'Agglomération sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Combien gagnez-vous dans Grand Lac Communauté d'Agglomération? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 100 € à 8300 €?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Grand Lac Communauté d'Agglomération comme dans Communauté De Communesde La Région De Guebwiller?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez Grand Lac Communauté d'Agglomération?

Avez-vous su que le recrutement est toujours ouvert pour Assistant?e technique en support informatique- Titulaire et/...!?

Bonjour, quels sont les avantages du travail? Je souhaite postuler pour un poste Technicien·ne 'Effluents domestiques'- Titulaire et/ou contr...

samuel

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Grand Lac Communauté d'Agglomération ?

Salut, je voudrais postuler au poste de directeur. Est-ce que c'est possible de garder des enfants et en plus travailler à plein temps ? Quelqu'un avait la même situation ? Je voudrais connaitre votre expérience.

Peut-être qu'il y a une personnechez Grand Lac Communauté d'Agglomération qui a de nouvelles infos pour nous?

Bonjour, donnez - moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Aix-les-Bains.

Grand Lac Communauté d'Agglomération a publié plusieurs offres d’emploi sur poleemploi. Vous pouvez y jeter un coup d’œil.

Grand Lac Communauté d'Agglomération recrute récemment pour des postes :

agent·e comptable H/F, aide soignant·e ssiad fontanettes temps non complet H/F, Agent·e technique- Titulaire et/ou contractuel

Un(e) Accompagnateur(trice) Transport Scolaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de Grand Lac Communauté d'Agglomération.

Grand Lac Communauté d'Agglomération a publié une nouvelle offre d'emploi pour Agent(e) D'accueil Et De Gestion Administrative. Vous pouvez gagner {salary}.

Grand Lac Communauté d'Agglomération Questions fréquentes