assistant administratif
5 fois dans les derniers 244 jours, dernièrement 2022-05-10
Responsabilités
- instruire les différents dossiers
- sous l’autorité hiérarchique de la Directrice de la Résidence Autonomie
- L’Orée du Bois
Voir plus +31 - vous devrez avoir une appétence pour la relation usagers et personnes âgées
- suivre des procédures administratives en cas de préemption, en appui de la chargée des affaires foncières et immobilières
- rédiger des actes administratifs
- les Fontanettes
- mission 1
- accueillir, informer et orienter les résidents, les familles et le public par une présence physique et téléphonique
- assurer les visites des biens le cas échéant
- emettre des titres de loyer et assurer l’interface avec les locataires ou demandeurs, ainsi qu’avec les services internes de Grand Lac
- le CIAS intègre également un service de lutte contre l’isolement ainsi qu’un service d’administration générale et financière
- suivre les différents baux, le renouvellement des conventions, des avenants, des achats/ventes
- assurer un suivi comptable : suivi des marchés, demande de devis et élaboration des bons de commande, suivi des engagements
- ) mais aussi avec un volet accueil du public
- rôle d’interface entre les résidents, les familles, la Direction, les établissements du CIAS et les contacts externes
- poursuivre l’amélioration des différents circuits relatifs à la dématérialisation des DIA
- assurer le secrétariat de l’établissement
- secrétariat de l’établissement
- gérer la facturation des résidents
- facturation des résidents
- assurer un suivi administratif : rédaction, mise en forme, envoi et classement de documents , prise de rendez-vous, préparation et organisation de réunions, élaboration et mises à jour de tableaux de suivi et bases de données
- sous l’autorité hiérarchique de la Directrice de la Résidence Autonomie - L’Orée du Bois -, vos fonctions principales seront avec une forte orientation secrétariat/comptabilité mais aussi avec un volet accueil du public
- poursuivre le dialogue avec les différentes instances partenariales et assurer la veille foncière selon les priorités définies
- contribuer à la communication : appui et support sur les communications du service, pilotage et suivi des informations sur le site internet sur la thématique
- apporter le support administratif de la Direction
- support administratif de la Direction
- mission transversale
- assurer les visites de l’établissement
- vos fonctions principales seront avec une forte orientation secrétariat/comptabilité (70 % dont 15 % pour les écritures comptables de l’EHPAD
- participer au suivi de la formation professionnelle des agents
- participer à la formation professionnelle des agents
- informations complémentaires
- dans le cadre de l’exercice de la compétence urbanisme, Grand Lac a institué un droit de préemption urbain sur l’ensemble de son territoire
Exigences
- un bon relationnel afin de bien s’intégrer avec l’équipe en place
- des revues de projets avec la responsable du service
- formation et/ou expérience dans le domaine du secrétariat et idéalement avec une expérience en secrétaire de direction et une appétence pour la gériatrie
Voir plus +23 - des réunions de service régulières, avec l’équipe foncier et la responsable du service
- du savoir-être
- des points sur le terrain, inter-services, ou autour des plans, à la demande et en fonction des besoins
- du calme et de la souplesse
- vous maîtrisez des outils bureautiques et des logiciels de base, des techniques de secrétariat, classement et archivage
- vous êtes doté d’une aisance rédactionnelle
- une maîtrise des techniques de secrétariat et des outils bureautique
- une grande disponibilité vis-à-vis des résidents assistés
- au-delà des compétences, c’est une personnalité dynamique qui est recherchée
- vous disposez de connaissances administratives et budgétaires
- des aptitudes techniques de secrétariat et en informatique
- recrutement par voie statutaire ou contractuelle
- vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez intégrer un environnement positif, bienveillant et motivant
- catégorie C / Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux
- vous êtes rigoureux.se et autonome dans l'organisation du travail
- un esprit d’analyse et de synthèse
- une grande autonomie dans l’organisation du travail
- vous savez respecter les obligations de discrétion et de confidentialité
- une rigueur dans le travail
- recrutement par voie contractuelle en CDD de 12 mois renouvelable jusqu’à 24 mois
- les candidatures sont à adresser avant le 19 SEPTEMBRE inclus sous la référence 2021-69-ASST-ODB
- une faculté d’adaptation rapide et de polyvalence
- le strict respect des obligations de discrétion et de confidentialité
mauvais classement - l'entreprise a reçu de mauvaises notes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
ATRIX INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
EMPLOI SOLUTIONS | 2916 € | 2916 € 15000 € |