SOLUTION SAP INSTAN

recrutement@instan.fr
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUTION SAP INSTAN n’est pas vérifiée

Avis SOLUTION SAP INSTAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLUTION SAP INSTAN.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
17% d'évaluations
17% d'évaluations
33% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLUTION SAP INSTAN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUTION SAP INSTAN ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Danie
Date de l'expérience: 2022-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Impossible d avoir quelqu un au téléphone toujours par SMS sachant que les employés au service téléphonique sont désagréable par SMS impossible d'obtenir un document contrat de travail ou attestation pour les administrations je ne recommande pas cette plateforme

Anonyme

Très bon accueil pour moi sont adorables compréhensifs je les adore

marion

tu pourrais me dire comment je peux prendre le contact avec eux ? Ils ont un email ? Un site internet peut-être ?

Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,Je voudrais savoir quand êtes que les accompte son fait très cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-16
Évaluation de l'utilisateur :

ce n'est pas facile pour les avoirs au téléphone

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 239 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je souhaiterais poser ma candidature pour l'aude. Monde code postal 11600.
Merci de bien vouloir me renseigner.
BARBIER

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite de ma collaboration avec cette entreprise.

Emmanuel

salut, tu es un client ou tu bosses chez eux ? Tu es un sous-traitant ? Peux-tu clarifier ? Mais sans mentir stp

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-30

Il y a certainement des choses perfectibles mais j’ai toujours eu un interlocuteur ou une interlocutrice pour répondre à les attentes par téléphone et par sms.

Ali

Vous êtes disponibles par un chat aussi ?

Chrystelle
Date de l'expérience: 2021-12-18

Au top

bernard

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SOLUTION SAP INSTAN?

remy

La relation chez SOLUTION SAP INSTAN est très amicale, tout le monde aide tout le monde

bernard

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SOLUTION SAP INSTAN et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

chrystelle
Date de l'expérience: 2021-12-18

Je ne suis pas au sein de l'entreprise mais en tant qu'intervenante chez les gens, je suis libre de mon planning je rencontre des gens supers, et quand j'ai besoin mon conseiller téléphonique est toujours là pour moi.

isabelle marty
Date de l'expérience: 2022-08-30

Je suis aussi intervenante chez les particuliers et quand j’ai un problème ma conseillère est toujours là pour m’assister ou pour aider les personnes chez qui je vais.

Danielle

Bonjour, vous pouvez me dire si vous êtes une consultante dans le logiciel SAP ? Quelle est la mission de cette société ? Vous avez un site internet ?

SOLUTION SAP INSTAN a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Qu'est-ce que vous savez sur SOLUTION SAP INSTAN ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

angélique

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SOLUTION SAP INSTAN?

dylan

angélique

Ils recrutent à nouveau dans SOLUTION SAP INSTAN. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.

SOLUTION SAP INSTAN ne peut probablement pas trouver Standardiste car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.