
Avis NATURET
De très bons conseils m’ont été donnés par la vendeuse Maryse. Je la remercie énormément pour son efficacité
Accueil agréable conseil au top. Beaucoup de références au tarif Dafy je conseille fortement.
L'accueil et les conseils semblent très appréciés. Quelles références ou services ont particulièrement satisfait lors de cette expérience chez Dafy ?
Conseiller Technicien Vélo: une opportunité chez NATURET CULTURE VELO VERDUN!
Un rôle pour ceux ayant 3 ans d'expérience en mécanique vélo, avec compétences en VTT et VAE. Inclut accueil, vente et gestion d'atelier. Exige maîtrise des réparations et sens du service.
Les attentes sont-elles réalistes par rapport aux avantages? Qui a travaillé dans ce secteur et peut donner un avis?
Clairement bon qu’à vendre des bananes !
Beaucoup de blabla pour réussir à vendre leurs produits, j’aimerais en dire autant du SAV malheureusement le gérant préfère fuir ses responsabilités.
Ils se permettent d’exposer des véhicules accidentés dont ils ne sont plus propriétaires dans le magasin et sur Facebook juste pour faire du chiffre.
Bonjour Monsieur,
Déjà merci pour le vendeur de bananes. Nous savons très bien de quelle moto vous parlez, dont d'ailleurs vous n'êtes pas le propriétaire, (de plus cette moto n'a pas été proposée à la vente). Nous n'avons pas besoin de conseils de votre part sur l'endroit où stocker nos véhicules.
Bonne journée, monsieur.
Bonjour Monsieur,
Juste pour vous informer que nous ne vendons pas les véhicules accidentés de nos clients. Nous sommes concessionnaires de véhicules neufs et d'occasion (seulement si nous estimons que la moto en question est dans un bon état, entretenue et propre.)
Cordialement
Antoine
NATURET
Merci pour ce détail. Pour clarifier, qu'advient-il des véhicules exposés mais non proposés à la vente ? Est-ce une pratique courante dans votre établissement ?
Magasin au top ! Personnel très réactif et respectueux. Prend le temps de répondre à toutes les questions. L’atelier et le service après vente sont nikel. Toujours à l’heure au rendez-vous et vous explique tout !
Je recommande vivement
Bonjour, vous avez acheter un vélo de course chez Eux ?
Quels avantages chez NATURET sont les plus perceptibles ?
Comment est actuellement la situation au travail chez NATURET ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-ce que NATURET met en place des actions concrètes après un cas de burn-out ?