MR DARMON

Évaluation 2.9/5
Créteil
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.9/5

Avis MR DARMON

2.9

C'est quoi l'agence Darmon ?

Que voulez-vous savoir sur MR DARMON ?

Eliott HALLE
Date de l'expérience: 2023-11-01

Les équipes de ** se sont montrées à l'écoute et réactifs.
Je recommande son contact les yeux fermés.
Encore merci ;)

Rémi

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous pouvez partager votre expérience avec ce cabinet ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-11-22

Mon expérience avec cette agence a été décevante. Leur approche manquait de professionnalisme, avec des conseils peu pertinents et un suivi insuffisant pour aider à développer une véritable présence artistique sur la plateforme. De plus, leur communication était souvent peu réactive, ce qui a rendu la collaboration peu fructueuse et décevante dans l'ensemble.

Nolan

Ah d'accord. J'ai une préoccupation tout de même avez vous lu les avis des autres clients avant de faire appel à cette agence?

Alice

Non, je ne l'ai pas fais. Je fais très rarement attention à cela.

Detogru
Date de l'expérience: 2022-11-09

Vraiment une agence à fuir je vous déconseille, c'est scandaleux qu'elle puisse exister...!!

musik243
Date de l'expérience: 2023-06-08

Tu sais m’en dire plus. Je pense à faire appel à ses services

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 854 visiteurs uniques

Nessou.off
Date de l'expérience: 2023-05-22

J'ai eu pas mal d'échos concernant monsieur ****il vit vraiment de sa passion

Isabelle

Bonjour, pensez vous qu'il soit tout aussi professionnel ? Avez vous été satisfait d'une acquisition par son biais ?

MAERINADU
Date de l'expérience: 2023-02-12

Nul une totale (supprimé par l'administrateur)

Julien

Je vois que vous avez eu une expérience désagréable avec cette entreprise. Pourriez-vous raconter ce qui s'est passé ?

Kevin
Date de l'expérience: 2022-03-18

Aime beaucoup le travail

Aime beaucoup son travail

Singleman
Date de l'expérience: 2022-01-05

Si vous souhaitez une très bonne mise en avant, je vous conseille vraiment l'agence de Mr DARMON, ils disposent d'un panel d'influenceur qui saura mettre en avant. Grace à lui j'ai atteint des objectifs comme jamais j'aurais pensé. Je connais Mr DARMON depuis des années et j'ai voulue me lancer et j'ai bien fait. Des millions de vue sur TikTok en même pas 4 jours.

Ludivinemusic
Date de l'expérience: 2022-03-13

Le site Monsieur Darmon propose des formules de 1000 à 4500 euros pour promotionner votre single sur TIKTOK, il passe par plusieurs artistes et influenceurs pour que ces personnes fassent une vidéo avec votre musique en fond, j'ai été contacter par monsieur darmon sur Instagram mais aussi par mail, et cette individu a commencer a nous manquer de respect et limite nous forcer a prendre ce genre de pack que si on ne le prenez pas on est aller rester au meme niveau, il nous considère comme une (supprimé par l'administrateur) pour ensuite nous voler. Bref j'ai fait confiance, j'ai payé règlement par virement bancaire. Soit disant qu'il apporte des singles d'or, ils nous as fait des promesses à moi et mon équipe au finales sur 10 vidéos que je devais avoir j'en est eu que deux, une sur le compte de lOUKAKI sur TIKTOK et une autre sur son compte à lui, il sont ou les 10 influenceurs que j'ai payer Alors que j'ai pris le pack le plus chère à 4500 euros.

Plusieurs élément me mettent la puce à l'oreille. Avez-vous vraiment eu à faire à cette agence car Mr darmon n'est pas dans la liste, il ne fait pas de mise en avant via son tiktok. il conseille des pack en fonction de notre demande jamais il nous à obliger à prendre des influenceurs qu'on voulais pas.

ludivinemusic
Date de l'expérience: 2022-03-13

Quelles sont les politiques et procédures mises en place par MR DARMON pour le service client à Créteil?

L'entreprise MR DARMON prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

MR DARMON Questions fréquentes