SARL STOR AIX

Aix-les-Bains
Évaluation 2.9/5

Avis SARL STOR AIX

2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL STOR AIX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL STOR AIX ?

Ghis Retaille
Date de l'expérience: 2024-02-06

Nous avons électrisé nos volets et la pose d'un store sur notre balcon, équipe d'installation très professionnelle et très sympathique. Nous sommes satisfaits du travail effectué. Si besoin nous ferons appel à cet entreprise car ils ont des installateurs très bien.

Hervé

Le devis fait est il gratuitement ? Le travail effectué s'est il fait dans les temps ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-11-30

Stor'Aix a changé ma baie vitrée de 3m50 sur 2m50 au 2ème étage.
Cette entreprise est très sérieuse : explications ++, respect du calendrier, disponibilité du secrétariat, menuisiers hyper compétents et la cerise sur le gâteau : l 'ensemble du personnel très sympa.
Je recommande vivement.

MMM
Date de l'expérience: 2024-02-06

Oui, grésy sur aix et annecy :)

Henri

Han merci pour cette information, mais est ce que vous savez si cette établissement a des filiales dans toute le pays ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Très satisfaite des produits et des installateurs...
Bon équipe, sérieuse, compétente et sympathique pour ne rien gâcher !

Claudi
Date de l'expérience: 2022-11-21

Merci au technicien de StorAix (supprimé par l'administrateur)

très professionnel et très clair dans ses explications techniques. Travail parfait malgré la difficulté de la dépose et de l’installation sur une villa très ancienne, où il fallait respecter les normes architecturales.

Dimitri

Bonjour, savez vous s'il est possible de les contacter à tout moment pour un SAV?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-16

J'ai pas les mots pour vous dire à quel point mon dégoût est grand

max

Vous pouvez expliquer que s'est-il passé? Vous n'êtes pas satisfait du service réalisé?

Date de l'expérience: 2021-09-16

J'ai pas les mots pour vous dire à quel point il vaut mieux postuler ailleurs....

raphael

Dites-moi exactement quelle expérience avez-vous avec cette entreprise?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les clients de SARL STOR AIX sont généralement satisfaits de la qualité des produits et des services offerts. Ils apprécient le professionnalisme et la sympathie de l'équipe d'installation, ainsi que le sérieux de l'entreprise dans le respect des délais et des normes architecturales.
Pouvez-vous partager une expérience spécifique avec l'équipe d'installation de SARL STOR AIX qui vous a particulièrement marquée ? Quels sont les aspects des produits ou services qui vous ont le plus impressionné ?

L'entreprise SARL STOR AIX recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

Chez SARL STOR AIX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

SARL STOR AIX Questions fréquentes