
Avis SARL STOR AIX
Des nouvelles sur SARL STOR AIX ? Où en sont-ils en ce moment ?
Une offre en assistanat commercial chez SARL STOR AIX!
Le poste implique la gestion des relations clients et le suivi des commandes sous la supervision directe de la direction. Nécessite de l'organisation et un bon sens relationnel.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport au poste proposé? Qui a des avis sur le cadre de travail chez SARL STOR AIX?
La plupart des utilisateurs ont été très satisfaits des produits et des installateurs de SARL STOR AIX, les décrivant comme sérieux, compétents et sympathiques. Quel type de produits avez-vous commandé chez SARL STOR AIX ? Comment avez-vous trouvé l'expérience globale avec l'équipe d'installation ?
Nous avons électrisé nos volets et la pose d'un store sur notre balcon, équipe d'installation très professionnelle et très sympathique. Nous sommes satisfaits du travail effectué. Si besoin nous ferons appel à cet entreprise car ils ont des installateurs très bien.
Stor'Aix a changé ma baie vitrée de 3m50 sur 2m50 au 2ème étage.
Cette entreprise est très sérieuse : explications ++, respect du calendrier, disponibilité du secrétariat, menuisiers hyper compétents et la cerise sur le gâteau : l 'ensemble du personnel très sympa.
Je recommande vivement.
Oui, grésy sur aix et annecy :)
Han merci pour cette information, mais est ce que vous savez si cette établissement a des filiales dans toute le pays ?
Très satisfaite des produits et des installateurs...
Bon équipe, sérieuse, compétente et sympathique pour ne rien gâcher !
Merci au technicien de StorAix (supprimé par l'administrateur)
très professionnel et très clair dans ses explications techniques. Travail parfait malgré la difficulté de la dépose et de l’installation sur une villa très ancienne, où il fallait respecter les normes architecturales.
Bonjour, savez vous s'il est possible de les contacter à tout moment pour un SAV?
J'ai pas les mots pour vous dire à quel point mon dégoût est grand
J'ai pas les mots pour vous dire à quel point il vaut mieux postuler ailleurs....
Dites-moi exactement quelle expérience avez-vous avec cette entreprise?
Est-ce que le budget de SARL STOR AIX pour le reste de l'année est bouleversé par ce 1er juin ?
Bonjour, les équipes de SARL STOR AIX sont-elles réactives en cas de contact et de demande ?