CliQéo/ BforBiz

Évaluation 3.4/5

Avis CliQéo/ BforBiz

3 abonnés
3.4

CliQéo/ BforBiz paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CliQéo/ BforBiz ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-05-12

Un discours commercial bien rodé pour vendre un contrat et surtout vendre du rêve! Mais ensuite aucune des promesses n'est tenue, aucun résultat et de l'argent perdu. Au bout d'un an, aucun contact téléphonique avec des clients, aucun message! Par contre tous les 2-3 mois, un nouveau conseiller qui suit le dossier et qui appelle pour essayer de vendre des campagnes Google.

En effet, je me suis faite avoir par les mensonges du commercial qui vous bourre le crâne jusqu'à signature. Méfiez-vous de tous ces commerciaux spécialisés dans la vente one-shot, en vous faisant croire qu'il y a urgence, que leur offre va vous passer sous le nez. Ce qu'ils disent oralement n'est pas inscrit sur le contrat et vous êtes coincé si vous signez. Demandez à retranscrire sur le contrat tout ce que l'on vous promets oralement.
Pour ma part : le commercial m'a vendu quelque chose qui n'existait pas. Et je me suis retrouvée avec 160 euros mensuels sur 3 ans pour seulement du referencement naturel (que j'avais déjà ailleurs pour 22 euros). Font la sourde oreille depuis malgré les relances de mon aide juridique. Siège social en liquidation judiciaire, j'ai peut être encore la possibilité d'attaquer une de leurs agences encore en activité.
Mais toutes ces agences de site internet propose toutes la même chose : du rêve. N'adherez à aucune !

Je subis la même chose et n arrive pas à me désengager

Date de l'expérience: 2023-04-10

J'avais un site Internet développé et hébergé chez BforBiz par contrat pendant 2 ans et je n'ai eu que des ennuis, un manque de suivi, des chargés de clientèle qui changent, des mensualités de presque 400 € pour des appels non qualifiés, un suivi NUL sous prétexte qu'ils ont une obligation de moyens et pas d'obligation de résultats.
J'ai perdu beaucoup d'argent...

Chantal

Bonjour , @Anonyme qu'avez vous fait par la suite ? Vous ont ils remboursés ?

Est-ce que CliQéo/ BforBiz propose une formation hors site ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques

Debo55
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-03

Entreprise rêvée. David notre supérieur est juste extra. Il est toujours à l’écoute de ses commerciaux. Et si vous chercher un job dans le digital et bien franchement BFORBIZ est vraiment fait pour vous que ce soit salaire humanité gentillesse des salarié de Passy Palaiseau foncez y vraiment.

Éliane

Bonjour, une expérience ou formation bien particulières sont nécessaires pour pouvoir y foncer ?

Yvon
Date de l'expérience: 2022-06-17

Une entreprise qui n'a aucun respect pour ses salariés, candidats et j'imagine ses clients.
Rdv un vendredi 10h à un entretien d'embauche pour lequel on m'a sollicité. Je précise au recruteur être toujours en poste et déplacer tous mes rdv de la matinée pour assister à l'entretien.
J'apprends à 10h20 ce vendredi une fois que je patiente devant les bureaux que le rendez vous est annulé et qu'on me rappelle dans la semaine pour me fixer une autre date.
Pensez vous qu'on ai répondu à un de mes mails ? A un de mes appels ? Que j'ai été rappelé ? Bien sûr que non.
Ça donne le niveau professionnel et d'engagement de madame Dahbi-Pinto et monsieur Brossin sur Bordeaux.
Chapeau ça communique fort dans l'agence de communication.

Megane

Je comprends votre mécontentement!!!! s'ils ne voulais plus de vous pourquoi ne pas s'excuser?

BFORBIZ AVIS
Date de l'expérience: 2022-06-15

A fuir ! Des sites hors de prix pour pas de résultats
290 euros sur 4 ans
Société en redressement judiciaire
des commerciaux agressifs avec qui il faut signer tout de suite !!

Patrice

Merci pour la mise en garde, voilà pourquoi il est préférable d’avoir d’abord des informations sur l’entreprise

Vincent
Date de l'expérience: 2022-02-21

Je ne comprend pas bien le principe de ce site. C'est pour noter l'entreprise en tant que salarié ou comme client ? Moi je suis client depuis plus d'un an et je suis surpris de l'évaluation. Il y'a un peu à boire et à manger dans ce que je lis.

Laetitia

Sur quel base note t-on l'entreprise je voudrais aussi savoir pourquoi évalue t-on les entreprises?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-02-20

Très content de mon site internet et du référencement ! le support est joignable et réactif et l’application mobile est très pratique.

Eric
Date de l'expérience: 2022-02-18

Excellent retour sur ma campagne, l’équipe est professionnelle, efficace et sympathique.

Joël

Bonsoir s'il vous plait c’était une campagne publicitaire?
Cordialement

Gustave Philibert
Date de l'expérience: 2022-02-15

je recommande

Violette

Bonjour, pourquoi est-ce que vous recommandez?
Vous êtes rare ici à le faire

Pauline
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des commentaires sur les produits de CliQéo/ BforBiz sont négatifs, avec des clients se plaignant du manque de suivi et de résultats, ainsi que des chargés de clientèle agressifs et des tarifs élevés. Cependant, il y a également des commentaires positifs, soulignant la satisfaction avec le référencement et le support réactif. Comment évaluez-vous la qualité de ces produits en général ? Qu'est-ce qui pourrait être amélioré selon vous ?

L’entreprise CliQéo/ BforBiz propose-t-elle des bénéfices liés à la fête des pères ?

Commercial voulait à nouveau dans CliQéo/ BforBiz!

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans CliQéo/ BforBiz.

CliQéo/ BforBiz Questions fréquentes