BREIZH HOME

11 LA CORNE DU CERF, 56190 ARZAL
Évaluation 2.3/5

Avis BREIZH HOME

2.3

Les employés de l'entreprise BREIZH HOME travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH HOME ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Leur avis sur leurs pellets ?

JEAN 4X4
Date de l'expérience: 2022-12-30

bonjour
après utilisation de buches densifièes j'ai constaté le lendemain une odeur de fumée assez prononcée dans la maison..
5 buches de consumées .est-ce normal?

Mehdi

C'est la première fois que vous utilisez ce genre de buches ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-16

Prix des pellets au particulier ?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez BREIZH HOME ?

Il y a ENVIE JARDIN à proximité de BREIZH HOME. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Apparemment, en ETS KERVICHE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BREIZH HOME voisine. C'est vrai?

Dans BREIZH HOME comme dans LA SOCIETE PETROLIERE D'IMPORTATION une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?

Quelle est la situation en BREIZH HOME pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

cédric

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre BREIZH HOME pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

BREIZH HOME Questions fréquentes