ENVIE JARDIN

LA CORNE DU CERF, 56190 ARZAL
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENVIE JARDIN

Est-ce-que l'entreprise ENVIE JARDIN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ENVIE JARDIN ?

Bribah56
Date de l'expérience: 2023-10-10

Nous avons fait appel à cette entreprise (envie jardin Arzal) pour créer notre jardin. Nous avons payé plus de 15000 euros. Concernant la
pelouse, une blague ! Le terrain devait être nettoyé des pierres. Rien de tout ça. On nous promet de repasser pour nettoyer la terre et refaire le gazon, depuis aucune nouvelle à l'annonce de notre refus de lever les réserves car le devis n'avait pas été respecté. C'est très professionnel ça ? Je suis extrêmement déçue et en colère. Aucun respect pour le client.

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans ENVIE JARDIN ou JARDINIER SERVICE?

ENVIE JARDIN ou JARDINIER SERVICE est plus solvable, savez-vous ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ECO 2RE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ENVIE JARDIN?

Les employés de ENVIE JARDIN ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

georges

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ENVIE JARDIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Je pense que trouver un emploi à Arzal est facile.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez ENVIE JARDIN? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

ENVIE JARDIN Questions fréquentes