AZUR PROTECT DEPANNAGE

AZUR PROTECT DEPANNAGE, 40 AV SAINTE MARGUERITE 06200 NICE
Évaluation 2.4/5

Avis AZUR PROTECT DEPANNAGE

2.4

AZUR PROTECT DEPANNAGE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR PROTECT DEPANNAGE ?

Claude
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour , je suis résident à Hyères , dans une propriété privée, j'aimerais que vous contactiez votre distributuer de prospectus , qui fait le " forcing " dans le propriété où il faut normalement un code pour rentrer ! aujourd’hui un petit africain , ne parlant pas le français ( ou alors il s'est fichu de moi ) à bombardé la résidence de votre publicité , alors qu'il est inscrit partout pas de PUB ! j'aimerais par ailleurs voir le contrat de travail de ce jeune homme , si vous préférez moi je contacte votre distributeur , cordialement

Julie
Date de l'expérience: 2024-03-28

A FUIR !!!!!
Société incompétente et malhonnête.
Ils ont demandé 1100€ à ma grand mère de 92 ans pour déboucher un évier et changer le mécanisme de la chasse d eau des WC .
Ils n ont même pas terminé le travail et on laissé ma grand mère sans l abattant des WC.
De véritables bandits .
Minable et honteux de s en prendre aux personnes âgées .

HYEROISE
Date de l'expérience: 2023-11-13

POUR CHANGER UNE SERRURE CELA M'A COUTER 869 EUROS. DE PLUS LE TRAVAIL A ETE MAL FAIT UNE FOIS LA PORTE FERMEE JE NE POUVAIS PAS LA ROUVRIR.

Carole

C'est bizarre tout de même; est-ce que vous les avez rappelé pour qu'ils corrigent ce bémol ?

Maéva
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations concernant les services offerts par AZUR PROTECT DEPANNAGE sont très négatives. Les utilisateurs se plaignent principalement des tarifs élevés, d'un travail mal fait, d'un manque de professionnalisme et d'un service client défaillant. Ces commentaires soulignent des expériences décevantes et remettent en question la qualité des services de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le travail de AZUR PROTECT DEPANNAGE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous des avis différents à partager ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Virginie
Date de l'expérience: 2022-09-02

Changement flotteur avec bouton : prix de la piece 320€ HT une véritable (supprimé par l'administrateur)
Covid tout a augmenté et français : les réponses du plombier

Diane

Pouvez vous nous dire comment est ce la periode de covid s’est gérer chez AZUR PROTECT ?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Travaille non terminé et à été payé en totalité ! Ne répond plus ! Aucun professionnalisme je ne recommande absolument pas !!

Annick

Par conséquent, vous devez payer l'acompte, et le tout seulement après la fin des travaux.
Comment allez-vous récupérer votre argent ?

cristo
Date de l'expérience: 2022-03-29

entreprise a éviter absolument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-24

prix excessif

Date de l'expérience: 2022-02-15

Fortement déconseillé très cher et mauvais travail

Blandine

Il y a quand même un aspect positif ? Mauvais travail ? Pouvez-vous me dire plus ? IL ne faut pas juger les gens en quelques mots... Merci infiniment de votre retour.

andréa

Qui est le nouveau président de AZUR PROTECT DEPANNAGE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

axelle

Voici toutes les informations https://www.azurprotectdepannage06.fr/.

andréa

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise AZUR PROTECT DEPANNAGE?

AZUR PROTECT DEPANNAGE Questions fréquentes