Avis GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-02-10 11:18:37 avec la moyenne 4 étoiles
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que le Brexit aura des conséquences négatives pour vos entreprises ?
amandine
en général, l'impact l'économique du Brexit est prévu au niveau de 0,1 % de baisse de PIB en 2021
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Est-ce que chez GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS les candidats ayant de l'expérience sont privilégiés aux jeunes diplômes ?
noémie
Ah bon ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Le stage pendant la pandémie quand les entreprises envoient leurs employés à télétravailler...
elodie
il vaut mieux remettre tous ces stages à plus tard
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Bonjour, est-ce que votre employeur prend en charge les coûts du télétravail ?
yannick
vous êtes chanceux... selon le mien on fait des économies sur les déplacements et cela nous contrebalance les coûts de télétravail
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Angular (H/F)!
Un autre recrutement dans GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS, cette fois pour le poste Développeur Angular (H/F).
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Directeur.
En GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS ils ont actuellement besoin de Développeur Front.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 6300 €. Combien peut proposer GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS?

Laisser un commentaire à propos de GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS

Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Est-ce que chez vous aussi le nombre de réunions à assister ne cesse de croître ? C'est une perte de temps totale !
hubert
chez moi on perd pas mal de temps et puis il faut travailler à rallonge
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Ce 3 % des Français c'est qui ?!
jose
les PDG, les politiciens... 30 personnes sur 1002
Dans GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS, vous pouvez travailler comme: chef de projet informatique, directeur, chef d'équipe de production, scrum master, designer ux
ingénieur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS sont: mutuelle
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Peut-être je suis vieux jeu mais pour mois le café sans eau a la même utilité que les chewing-gums au goût de café
florian
je suis d'accord avec vous, à mon avis, les bonbons et le chewing-gum au café sont une belle alternative
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. Malheureusement le risque augmente avec l'âge
sophie
oui, les femmes 40+ sont quatre fois plus vunérable que celles qui ont de 25 à 29 ans
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Cette aide de l'état ce sont les prêts que les gens devront rembourser
céline
au moins on reçoit une sorte d'aide
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Pensez-vous que le Bitcoin va remplacer la monnaie traditionnele ?
tony
non je ne le pense pas... la majorité de gens préférent la monnaie tangible
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Vous connaissez les conditions ? Elles ont dû changer par rapport à l'année dernière
fabienne
Oui, bien évidemment parce que la situation a changé

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS est: Très bonBonMoyenTerrible.

GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. J'ai entendu parler que l'achat des billets de train a rebondi de 400 %
emilie
au moins une entreprise va tirer profit de cette situation hors du commun
Il y a quelques semaines quand chez notre enterprise, ils ont introduit remboursement transport
GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS reconnu pour son savoir-faire propose un poste de développeur java sur Neuilly-sur-Seine. Qu'en pensez-vous de cette offre ?
yann
Je recherche un emploi en tant que designer ui avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7000 est possible?
Je travaille ici comme architecte technique et je donne 10. Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e769704833dd58ea&fccid=6e0aaa1ac353f843&vjs=3
Avez-vous la mutuelle, ceux qui travaillent pour Neuilly-sur-Seine?
La société neptune rh attire des employés par "mutuelle". GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS encourage-t-elle également ces employés?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS que dans AMCAM?