GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS ?

Date de l'expérience: 2023-09-12

ATTENTION, ils disent etre situés à Paris et utilisent des VPN pour les comptes LinkedIn de leurs employés alors qu'en vrai sont tous situés à Casablanca.

Ils mentent à leurs client en France et leur disent etre sur place alors que ce n'est pas vrai. Beaucoup de magouilles dans cette entreprise qui poursuit en justice et envoie des huissiers de justices aux employés qui démissionnent.

Une direction qui fait travailler sa famille et qui pratique du favoritisme, ils vendent faire du 4 jours par semaine mais ne l'applique pas. Des mensonges internes et externes de leurs organisations.

Ils poussent les employés au burn out en compatibilisant leurs nombres d'appels de prospection le matin et le soir avant de partir.

Beaucoup de magouilles et de mensonges à leurs client que ce soit en France ou ailleurs, faites attention.

NB : Ils ecrivent des avis pour meme sur d'autres sites web.

yann
Date de l'expérience: 2019-05-14

Travailler à Gentis a été pour moi l’emploi de rêve, c’est une entité à but non lucratif où nous pouvons aider la communauté à améliorer son employabilité et son développement des compétences, il est important non seulement d’avoir un salaire, mais aussi d’aider le Je fais

Selon vous, qu'est-ce que remboursement transport est meilleur en ITALENT qu'en GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS .

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 6300 €. Combien peut proposer GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS?

Il y a quelques semaines quand chez notre enterprise, ils ont introduit remboursement transport

GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS reconnu pour son savoir-faire propose un poste de développeur java sur Neuilly-sur-Seine. Qu'en pensez-vous de cette offre ?

yann

Je recherche un emploi en tant que designer ui avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7000 est possible?

Je travaille ici comme architecte technique et je donne 10. Vous pouvez trouver plus https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e769704833dd58ea&fccid=6e0aaa1ac353f843&vjs=3

Avez-vous la mutuelle, ceux qui travaillent pour Neuilly-sur-Seine?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS que dans AMCAM?

Recommandez-vous les consultations offertes par GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS sur la gestion d'entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous que GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.

GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Infographiste (H/F), ingenieur reseaux voip, Développeur Javascript / Freelance

L'entreprise GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de CONTROLE QUALITE DONNEES RISQUES H/F.

GENTIS RECRUITMENT FRANCE SAS Questions fréquentes