ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS

Évaluation 4.7/5

Avis ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS

2 abonnés
4.7

Chaque employé reçoit-il un contrat ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS ?

Flavie
Date de l'expérience: 2023-05-03

J'ai fait tous mes stages dans cet entreprise je suis très reconnaissante d'avoir travaillé avec eux durant mes 3 années de lycée merci a tous le monde pour m'avoir montrer ce métier à quelle point il peut être dur mais aussi passionnant des équipes en or un travail merveilleux.

Germaine
Date de l'expérience: 2023-05-23

Livré immédiatement je ne sais pas , commandé bien évidemment

Germaine

Ah ok et est-ce que vous avez toujours été satisfait par leur service et leur produits?

wen
Employé
Date de l'expérience: 2022-09-26

Je travaille en tant que chargé de communication dans l’entreprise *************

Gilbert

Bonjour @wen stp peux tu nous dire depuis combien de temps tu es salarie chez eux ? Les conditions de travail sont elles vraiment au top ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! Vous avez peut-être remarqué que l'entreprise ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS propose actuellement un poste de ramoneur/ramoneuse. Le poste nécessite un permis B et une expérience dans le domaine est appréciée. J'aimerais en savoir plus sur le salaire proposé pour ce poste. Est-ce que l'entreprise offre également des possibilités de formation en interne pour les employés qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences dans le domaine du ramonage ?

Est-ce que des formations sur la santé et la sécurité au travail sont organisées chez ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS ?

Quels efforts ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS déploie-t-elle pour promouvoir un environnement de travail inclusif et diversifié ?

Les candidats de ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS doivent-ils suivre une formation en matière d'orientation ?

Y a-t-il des ascenseurs dans le bureau de ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS pour faciliter les déplacements entre les étages ?

Combien de personnes travaillent en même temps en ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS et combien en LEBRUN FILS?

Amélie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS. En ce qui concerne l’équipe de ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS, je donnerais 8 Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon.

Travaillez-vous en tant que mécanicienne d'engins de chantier? Les conditions de travail dans cette entreprise répondent-elles à vos attentes?

Dites-moi s'il vous plait si l'entreprise a Ruitz fonctionne bien? Cela vaut la peine de postuler pour le poste de Secrétaire polyvalent / polyvalente??

Pas loin de ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS est située l'entreprise AXIPACK. Où on travaille mieux?

Êtes-vous de Ruitz? Participez au premier recrutement pour le poste de Conductrice D'engins De Chantier chez ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS.

Un autre recrutement pour Chauffeur est en cours dans ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS.

ETABLISSEMENTS VERRIER ET FILS Questions fréquentes