APEI/ CEDATRA

805 Avenue Charles Pecqueur, 62620 Ruitz

Avis APEI/ CEDATRA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APEI/ CEDATRA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur APEI/ CEDATRA ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-04-06

Je tenais à félicité l ensemble de l équipe pour le travail effectué sur ma voiture.. sachant que le chantier était considérable j'avais moi même abdiqué.
Donc un grand chapeau pour la métamorphose de ma voiture et sachez que je parlerai à mes contact de ce bon travail.
Par contre un site Facebook. Instagram serait utile d'être mis en route pour les partagés et la pubs.
Encore merci et à très vite

Floriane

d'accord merci pour votre volonté d'aider d'autres personnes je serais dans l'attente de ses informations pour mieux prendre renseignement? en attendant est-ce que vous pourriez nous dire si les prix sont abordables?

Ils disent que G MOREAU à proximité APEI/ CEDATRA libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Est-ce queAPEI/ CEDATRA à proximité G MOREAU recrute-t-elle aussi fréquemment?

Comment la direction de l'entreprise APEI/ CEDATRA s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ARINOXI, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en APEI/ CEDATRA?

Bonjour, pouvez-vous m'aider et donner des infos sur le travail chez APEI/ CEDATRA? Je pense d'y travailler. Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezAPEI/ CEDATRA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

ludivine

Je travaille actuellement en tant que cuisinière et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en APEI/ CEDATRA correspond-il aux fonctions exercées?

rémy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2800, cela en vaut également la peine.

APEI/ CEDATRA Questions fréquentes