Avis APEI/ CEDATRA
Je tenais à félicité l ensemble de l équipe pour le travail effectué sur ma voiture.. sachant que le chantier était considérable j'avais moi même abdiqué.
Donc un grand chapeau pour la métamorphose de ma voiture et sachez que je parlerai à mes contact de ce bon travail.
Par contre un site Facebook. Instagram serait utile d'être mis en route pour les partagés et la pubs.
Encore merci et à très vite
Ils disent que G MOREAU, situé à proximité de APEI/ CEDATRA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez APEI/ CEDATRA peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAPEI/ CEDATRA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!