MANATOUR

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.5/5

Avis MANATOUR

3.5

Combien l'entreprise MANATOUR paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MANATOUR ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

excellente entreprise dans la gestion du tourisme industriel

Mael

Bonsoir, je voulais savoir si vous travaillez chez eux ou vous un touriste ? Je cherche un renseignement sur un sujet, merci pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le processus de recrutement dans MANATOUR prend-il moins de temps que dans SAS CHATEAU DE COMMARQUE?

Est-il vrai que MANATOUR s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Est-il vrai que MANATOUR s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Où est le meilleur chemin de promotion dans MANATOUR ou dans OFFICE DE TOURISME SEINE EURE?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MANATOUR ou OFFI TOURIS COMMUN GARTEMPE ST PARDOUX?

MANATOUR aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

bertrand

Je travaille comme agente de réservation et je gagne 700. Est-ce que MANATOUR est meilleure à cet égard?

gilbert

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

bertrand

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de MANATOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille comme technicien chez MANATOUR? Pouvez-vous me dire qu'ils recrutent à Toulouse actuellement? J'ai besoin de plus d'infos.

Existe-t-il de bonnes liaisons de transport public vers MANATOUR ?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez MANATOUR. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Chargé De Développement est recherché! Vérifiez l'offre de MANATOUR.

L'entreprise MANATOUR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MANATOUR Questions fréquentes