
Avis MOTO SUD EVASION
MOTO SUD EVASION ou LG NARBONNE AUTOMOBILES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Je reste dubitatif sur le travail réalisé en atelier car les 3 dernières fois que j ai confié ma moto a l atelier j ai du y revenir après pour faire corriger un oublié ou une bêtise, certes pas grave mais contrariante ,une fois ça passe mais 3 .....1 er fois remplacement de joints spy sur ma 12 rt une des cache poussière est mal remonté et se balade sur la fourche....2 j achète une Harley d occase jour de livraison batterie HS ,ils montent une neuve mais oublient de rebrancher le faisceau électrique pour le maintien de charge ( batterie difficile d accès ) 3 j achète une r 18 neuve , première révision ils révisent mal le bouchon de remplissage qui est caché sous un capot de cache culbuteur donc invisible ,je pars en weekend avec la moto ,fuite d huile importante traînée d huile sur tout le côté de la Moto !! Obliger d abréger le weekend ne sachant d ou cela provient...
Sans problème moto rendue en avance, lavée.
Équipe sympa je recommande
Malgré les incertitudes, MOTO SUD EVASION continue-t-elle d’investir dans l’innovation et le développement de nouveaux véhicules ?