CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE

Finance et assurances
Évaluation 3.9/5

Avis CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE

3.9

Est-ce-que l'entreprise CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE ?

ELO
Date de l'expérience: 2021-05-31
Enquête

L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : strict.

Jacques

Est ce qu'ils recrutent d'autres personnes que dentistes ? Je suis assistante qui cherche du travail, merci pour votre aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christian
Date de l'expérience: 2022-01-17

Excellent cabinet dentaire. Accueil souriant, respect des horaires, intervention au top dans le sens où tout vous est expliqué avec des mots simples et l'intervention en elle même est sans douleur et très professionnelle. La première fois j'y suis allé avec mes interrogations maintenant je leur fait totalement confiance. Un cabinet discret et efficace à recommander vivement !

Benoît

Bonjour @Christian
S'il vous plait ont-ils besoin d'un dossier médical de votre ancien cabinet pour vous recevoir?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-20

Parfait / comme depuis quelques années deja

Frédéric

Bonsoir anonyme,
qu'entendez-vous par parfait?
Vous trouvé leur service rapide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

COVID-19

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE?

ELO
Date de l'expérience: 2021-05-31

non pas du tout

Zoé

pour un cabinet dentaire, ce serait un peu difficile, n'est-ce pas ? :) vous pensez que le travail chez eux est assez satisfaisant ? il y a la possibilité de la formation supplémentaire ?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE sont pareils à ceux dans CABINET INFIRMIER DE LA VICTOIRE?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

christian

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 504910308?

Bonsoir, je veux savoir que qqn de vous a des infos sur CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE.

Quoi de neuf chez CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Position Assistante Dentaire dans CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE est disponible à nouveau!

Un autre recrutement chez CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE, cette fois pour le poste de Offre N° 151PRYZSecrétaire Médical.e (H/F).

CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE Questions fréquentes