CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE
Rezé SIREN: 504910308 SIRET: 50491030800015 phone: 0674081948 https://www.cabinet-cpia.fr/

Note de l'employeur 4.1/5

Avis CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de assistante dentaire ?
Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE ?

Que voulez-vous savoir sur CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE ?

Christian Date de l'expérience: 2022-01-17

Excellent cabinet dentaire. Accueil souriant, respect des horaires, intervention au top dans le sens où tout vous est expliqué avec des mots simples et l'intervention en elle même est sans douleur et très professionnelle. La première fois j'y suis allé avec mes interrogations maintenant je leur fait totalement confiance. Un cabinet discret et efficace à recommander vivement !

Benoît
@Christian

Bonjour @Christian
S'il vous plait ont-ils besoin d'un dossier médical de votre ancien cabinet pour vous recevoir?
Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-20

Parfait / comme depuis quelques années deja

Frédéric

Bonsoir anonyme,
qu'entendez-vous par parfait?
Vous trouvé leur service rapide?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Au 1er janvier 2022, de nouvelles réglementations et de nouvelles tarifications sont en effet entrées en vigueur. Ai-je bien compris que l'employeur prendra en charge les frais de déplacement pour aller travailler ?
Les changements du SMIC, impôts, frais de santé, sont-ils bons ? Voir les résultats
nathan
Je pense que seulement dans certains cas, mais certainement pas dans tous
Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE sont pareils à ceux dans CABINET INFIRMIER DE LA VICTOIRE?
J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE. Quelqu'un peut le confirmer?
christian
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 504910308?
Bonsoir, je veux savoir que qqn de vous a des infos sur CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE.
Quoi de neuf chez CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE sont
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistante dentaire?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-06-17. Consultez plus d'informations sur CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE.
Où est située CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE?
Le siège social de CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE est 38 BOULEVARD JEAN MONNET, 44400 REZE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE.
Dans CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE, vous pouvez travailler comme: assistante dentaire. [anchor = Consultez plus d'informations sur CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE.]
Est-ce que les réunions chez CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE sont efficaces ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE.
Un autre recrutement dans CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE, cette fois pour le poste Assistante Dentaire.

Avis sur CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE dans les réseaux sociaux

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE? Soyez sûr de voir ces nouvelles

Principe des implants dentaires

Les implants dentaires sont des éléments en titane destinés à remplacer les dents ayant été extraites. Ce sont des racines artificielles permettant de supporter durablement une restauration prothétique (couronne simple unitaire, bridge…). Ce traitement très fiable dans le temps est basé sur le phénomène d’ostéointégration. Principe de l'implant dentaire (© [...]
Avis sur les réunions - les réunions dans CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE sont-elles efficaces ?
Les utilisateurs connaissent-ils CAB DENTAIRE CPIA CHIRURGIE ?