DEBOSOLNETT

Évaluation 3.8/5
Rezé
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.8/5

Avis DEBOSOLNETT, Offres d'emploi

3.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DEBOSOLNETT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DEBOSOLNETT ?

Existe-t-il un code vestimentaire formel pour ceux qui travaillent comme gouvernante? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet et je voudrais travailler pour DEBOSOLNETT. Souvent, dans les entreprises il faut porter des vêtements spéciaux, on ne peut pas porter de bijoux. Dans mon travail actuel, c'est par exemple.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? DEBOSOLNETT ou NET LM?

Quelle entreprise, DEBOSOLNETT ou NET LM, a une semaine de travail plus courte?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez DEBOSOLNETT? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Vous pouvez gagner de 900 € à 1900 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans DEBOSOLNETT?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie DEBOSOLNETT?

DEBOSOLNETT est très bonne entreprise avec beaucoup de possibilité d'évolution de carrière. à terme de salaire 1600 € et des avantages voiture de service c'est très bien

DEBOSOLNETT est-elle bien protégée contre l'épidémie? Je voudrais savoir.

DEBOSOLNETT recrute récemment pour des postes :

Agent entretien H/F

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur DEBOSOLNETT en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

DEBOSOLNETT Questions fréquentes