Avis CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ
Technicien de laboratoire pour ISGSI, réalisant des analyses et gérant les produits sanguins. Poste exigeant une minutie rigoureuse, avec gestion des anomalies et équipements.
Avantages de Synergie Care incluent primes, mutuelle, et services divers pour missions intérim.
Exigences et avantages sont-ils bien équilibrés? Des retours sur le travail chez ISGSI?
J'ai signé un contrat de travail chez Aile médicale Bordeaux auquel j'ai mis fin après avoir subi une période d'intégration déplorable (insultes par Mme C.H au bout du 4ème jours car mes capacités de travail n'étaient vraisemblablement pas à la hauteur, je précise que j'ai intégré l'entreprise après avoir passé plus de 20 ans sur des postes à responsabilité avec d'excellents résultats et obtenu un Bac+4 en 2021, avec mention). Donc attention, soyez accrochés psychologiquement avant d'intégrer cette entreprise car la bienveillance est loin d'être le point fort de certains de ces employés...
J'ai signé un contrat de travail chez Aile médicale Bordeaux auquel j'ai mis fin après avoir subi une période d'intégration déplorable (insultes par Mme C.H au bout du 4ème jours car mes capacités de travail n'étaient vraisemblablement pas à la hauteur, je précise que j'ai intégré l'entreprise après avoir passé plus de 20 ans sur des postes à responsabilité avec d'excellents résultats et obtenu un Bac+4 en 2021, avec mention). Donc attention, soyez accrochés psychologiquement avant d'intégrer cette entreprise car la bienveillance est loin d'être le point fort de certains de ces employés...
Sinon, comment ils traitent les clients svp? D'avance merci pour votre retour
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail chez Aile médicale Bordeaux, contrat auquel j'ai mis fin après avoir subi une intégration déplorable (insultes par Mme H.C au bout du 4ème jour car je n'allais pas assez vite, entres autres réflexions désobligeantes sur les capacités de travail, la première semaine..!) Je précise que lors de mon embauche, j'avais 20 ans d'expérience pro sur des postes à responsabilités et un BAC+4..)Bref, je pense que vous saurez à quoi vous attendre en intégrant cette entreprise. Bon courage
On a affaire à une equipe très professionnelle.
La communication est excellente et ils sont réactifs. Je recommande.
ils sont très flexibles : )
La direction est-elle aussi à l'écoute ?
Est-ce que CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ met l’accent sur la formation continue pour mieux gérer la charge mentale ?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez CHEZ ISGSI SERVICE JURIDIQ ?